besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

diabloman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 22:27 pm    Sujet du message: besoin d'aide
voila mon probleme est que je sort avec une fille depuis 4ans,on n'etait au lycée ensemble et sais nos amis qui on essayer de nous rapprocher car on se senter seul tous les deux.
bref tous ce passer bien jusqu'a ce qu'une collegue de travail et moi nous somme mi soudainement ensemble(on cachette car on nas tous deux un compagnons).
Ma copine avec qui je vie et tres amoureuse de moi mais moi je n'est plus de sentiment d'amour mais seulement d'amitier ou de compassion.
si je quitte ma copine actuel j'ai peur qu'elle se fasse du mal.
comment je pourrais faire?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
T'as pas trop de solution dans l'immédiat. Faut que tu la quittes, mais gentiment, c'est-à-dire qu'il faut que tu te soucies d'elle même après l'avoir quitté. Mais tu ne peux pas te pourrir la vie et rester avec elle alors que tu ne l'aimes plus.
Nyria
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 11:02 am    Sujet du message:
tu aurais du casser avec ta copine avant de te mettre avec l'autre fille
ta copine va être encore plus blessée si elle apprend que tu était déja avec quelqu'un d'autre en cachette

enfin bref... pas la peine de rester avec quelqu'un que t'aime pas vraiment
dis lui la vérité, mais fais le doucement
JeJe76
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Coucou,

Bon bah je pense que quasi tout à était dit mais je reprecise quand meme soit delicat avec elle parce que moi je suis un mec et c t la situation inverse que j'ai vecu et c'est très diffcile ...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:24 am    Sujet du message:
chuis tt a fait d'acc avec Nyria, il a fallu ke tu reagisses bien avant que tu te mettes avec ta collegue de taf...
bref l'essentiel est de dire tte la verité a ta copine, sans pour autant lui dire ke t avec qlq d'autre, ca ne sert a rien et ca ne lui fera que du mal en plus...
soucis toi de ce kel peut ressentir et dis toi bien qu'un jour ca peut t'arriver aussi (comme ca , tu marcheras sur d oeufs avec elle...Smile )
madnad
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Moi je suis daccord avec tout le monde...quitte la car plus tu vas attendre et plus elle va souffrie
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 02:07 am    Sujet du message:
je pense pas que l'on doit te juger sur le fait que tu es sorti avec ta collegue sans avoir cassé avec ton ex. je pense que c des choses qui arrivent et que l'important est que tu te rende compte que c mal même si tu l'as fait et aussi que tu es sincère avec toi-même, en admettant que tu n'aimes plus ta copine actuelle. la soltuion est bien entendu de rompre dans ces cas là, mais il m'est arrivé la même chose. enfin, je n'ai pas trompé mais j'ai cru que je n'avais plus de sentiment pour cette personne. donc je te propose quand même de te poser la question si ce n'est pas la routine ou l'envie de vivre ta jeunesse qui fait que de vivre un truc nouveau ça t'as chamboulé. c'est peut-être passagé!!! es-tu sur aussi que ton "amante" va casser avec son mec actuel pour toi? tu risques de perdre gros et de briser qlq'un seulement... alors que 4 ans c'est beaucoup et que peut-être qu'en ravivant la braise tu peut raviver la flamme de cet amour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil