Questions pour un champion.

Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 22:01 pm    Sujet du message: Questions pour un champion.
Que pensez vous de l'émission quotidienne sur France 3 : Question pour un Champion ?

Perso je trouve que c'est une excellante émission. Un trés bon jeu où l'on apprend beaucoup en s'amusant. Ca fait des années que je regarde et ce jeu est d'une grande qualité.

Ce que j'aime bien ce sont les spéciales comme par exemple la spéciale Grandes Ecoles avec les élèves des Grandes Ecoles.

Par contre je regarde moins qu'auparavant car je n'ai plus trop le temps de regarder l'émission actuellement.

Et vous vous regardez souvent ? Vous aimez ?
LittleBlanc
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 02:45 am    Sujet du message:
Je regarde plus beaucoup parce que les questions depassent ma culture generale.
Donc je prefere les émissions type "qui veut gagner des millions" et co ..qui me semblent plus accessible
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
LittleBlanc a écrit:
Je regarde plus beaucoup parce que les questions depassent ma culture generale.
Donc je prefere les émissions type "qui veut gagner des millions" et co ..qui me semblent plus accessible

Tu sais, dans "Qui veut gagner des millions", à partir d'un certain seuil il y a des questions trés difficiles aussi. C'est pas évident du tout.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
ouais, ms l'avantage ac qui veut gagner des millions, c'est qu'il y a 4 propositions. perso, une bonne partie des questions de questions pour un champignon sont trop compliquées pour mon cerveau.. tandis que par élimination sur TF1, tu peux t'en sortir. sans parler que les gens qui vont à questions pour un champignon le font surtout pour l'honneur, pke ça pète de passer à cette émission où on gagne rarement beaucoup plus que des encyclopédies et quelques milliers d'euros, tandis qu'ac jp foucault, tu peux aisément gagner 15000 €, et même pluis......
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
p***** Lepers il lâche pas l'affaire lol ça doit faire au moins 15 ans qu'il présente cette émission.
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Moi je suis comme Kaspar c'est surtout les Spéciales Grandes Ecoles que je regarde.

C'est une émission très enrichissante Very Happy
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
c'est l'une des rares émissions que je regarde, avec Thalassa ou Faut pas rêver sur France3, sinon c'est arte ou france5. Les qualité des autres émissions laissent à désirer, mais bon c'est mon avis hein...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
CLAIR OBSCUR a écrit:
Moi je suis comme Kaspar c'est surtout les Spéciales Grandes Ecoles que je regarde.

C'est une émission très enrichissante Very Happy

Moi c'est le contraire. Je regarde tout sauf les Grandes Ecoles. J'ai honte d'être français quand je vois les soit-disant futures élites de la Nation (qui sont plus fils de bourgeois qu'élite d'ailleurs) faire les zouavs à la télé en fesant des grimaces à tout va.
En plus je me trouve bien plus cultivé qu'eux car nombreuses sont les questions qui restent sans réponses pour eux et dont moi j'ai les bonnes réponses.
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Caliméro tu as bcp de chance si tu trouves les réponses avant eux parce que moi c'est tout le contraire Laughing et ils m'épatent Very Happy
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Et pourtant je me suis arrêté au Bac Pro après un BEP à la con mais c'est pas pour autant que je ne suis pas cultivé et que je suis intelligent (pour rappel j'ai un QI légérement supérieur à 140)