comment vs gérez les probléme avec votre copine ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

nico27
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: évreux

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:04 pm    Sujet du message: comment vs gérez les probléme avec votre copine ?
Par éxemple ma copine est coincé avec la felation je sais pas trop comment faire et j'ai pas envi de la forcer non plus ?
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
demande lui si en faisant le 69, ca la decoincera...........

sinon lache l'affaire...............
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
attends...... tout simplement...... il faut qu'elle y vienne d'elle même, sinon elle appréciera pas... mn chéri voulait au début, j'ai refusé, jusqu'au jour où de moi même, j'y suis allée.. il m'aurait forcé, ça m'en aurait dégoûté à vie...... bref, la force surtout surtout pas, et attends.... y plein d'autres choses que vous pouvez faire sans forcément passer par la fellation !
nico27
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: évreux

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
non y pas de problème tkt je vais pas la forcé je suis po comme sa ! masi c'est pluto général elle est impeu coicé enfin timide et sa la bloque pour pas mal de chose, sa la fais chié elle aussi surtt sinon moi pour sa j'atendré je men fou pas mais bon sa passe après son bien être Smile
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
si elle est timide ou alors qu'elle a "honte" (entre guillemet je precise) de son corp, essaye de faire ca en lumiere tamisé ou voir meme dans le noir........en plus c'est excitant
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle a besoin de temps. Je sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble ? En tout cas, tout ce que je peux te conseiller, c'est de l'attendre et d'apprendre à vous connaître et à connaître vos corps aussi.
Tu verras qu'ensuite, lorsqu'elle sera plus en confiance avec toi, elle ne sera ni timide ni coincée Wink

Puis vu ton âge, elle doit être assez jeune et c'est tout à fait normal ses réactions Wink
Pour la fellation, elle t'en fera sûrement une un jour mais prends le temps de l'attendre Wink
maryne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 20
Localisation: bully les mines 62

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
ben parle s'en avec mais ne la met pas mal à l'aise vu quel est timide et surtout ne la force pas bonne chance !!
JonaLX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
faites des jeux coquins. comme les dés coquins (un dé pour l'action, un dé pour l'endroit du corps), elle va peut-être se lacher un peu... et aimera peut-être ça. (sinon bin tant pis pour toi Wink)

Mais les autres qui ont répondu n'ont pas tord. Si elle est jeune, c'est normal. ça viendra peut-être.

Essaie le cuni, et si tu fais ça bien, elle voudra peut-être te rendre la pareille
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
écoute tu lui en parle sil elle veut bien tu la rassur pour kelle te le fasse sil elle veut pas tu la rassur en lui dissan que c'est pas grave c'est pas cela qui va changé tes sentiment...
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 00:56 am    Sujet du message:
il ne faut surtout pas la forcée sa risquerai de la bloqué plus (je parle par experience)moi j'était coincé pareille avant et c'est venu tout seul parce ke j'aim mon copin et il me faisait des chose et je ne voulai pas etre le seul a avoir du plaisir alor je me suis lancé Embarassed .

mais attention Exclamation ce n'est pas totalement gagner meme si elle te le fait une fois car sa ne sera pas forcement une chose quel aprecira de te faire tou le temp.
le seul moyen et de la laisser prendre son temp et fait lui des petite chose qui lui font plaisir comme sa sa va peut etre lui donner envi de te faire plaisire aussi Wink
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:55 am    Sujet du message:
Ben, la presse pas, laisse la prendre son temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers