Urgent recherche LOGICIEL
Maggie
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 6 |
Salut a vous tous!
![]() Je suis une petite nouvelle ici.... depuis ce matin je suis dans mes recherches et je ne trouvent rirn d'interesant donc j'espere pouvoir trouver mes petites infos ici ! Voila je fete mon anniv' le 11février donc dans 1semaine eh ouééé deja 20ans.... ![]() Je vous remercie de me repondre soit ici ou soit en message privé! a trés biento et merci d'avance pour vos responses ![]() |
Maggie
|
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Bah tu devrais trouver ton bonheur en téléchargeant winamp >ici< .
![]() Et bon anniversaire ! ![]() Edit : arf, apparemment le liens sont interdits sur le forum, donc tu vas sur le site "telecharger.net" et tu recherches "winamp" dessus. ![]() Dernière édition par Kadjagoogoo le Sam Fév 04, 2006 13:13 pm; édité 1 fois |
Maggie
|
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|
Toxico
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 39 |
|
ErWaNn
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 288 Localisation: Saint-Brieuc |
|
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
euh moi jen conai un cest un logiciel de dj ki permet de faire des passages
comme avec une tabl de mix cest a dir en baissant le volum de la premier tt en
ogmentant le volum du second morceau et ce tout en automatique il permet
egalement de fiare des listes de lectures
bon le probleme cest kil est en anglais(mais cest pas vraiment un problem puisque tout marche avec les icones international plya etc...) et que cest un logiciel payant, mais tu peut telecharger une version dessai ki marche quelques jours le nom cest "atomix virtual dj" tu trouve la version dessai facilemen avec google |