1er fois avc ma copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:42 am    Sujet du message: 1er fois avc ma copine
bonjour kand j'ai eu la premiere fois 29 janvier avc ma copine j'ai ps mis la capote é ele devé avoir c regle le 25 janvier é ele lé a toujour ps eu encore moi jsuis tro inkié é ele ca lui fé r1.merci de mémé a mon probleme
Invité








Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
aaa

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:43 pm; édité 2 fois
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Bon, si je décode bien (un ptit effort d'écriture...) t'as pas mis de capote? Bon, déjà c'est pas très malin effectivement, rapport aux maladies etc, et puis le fait qu'elle peut tomber enceinte.

On peut tomber enceinte au premier rapport, elle devrait faire un test de grossesse pour voir, c'est peut être qu'un simple retard mais mieux vaut prévoir.

Mais bon, la prochaine fois utilisez une capote, c'est plus prudent.

Au fait vous avez quel âge tous les deux?
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 13:14 pm    Sujet du message: re
dsl pr mal avoir explicé je lé fé sans la capote é en plus ele prend ps la pillule. mé jme suis retirer avan donc jpense ps kele va tombé enceint mé ca me stresse je fé ki pensé.merci de repondre
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Oui alors je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle fasse un test au cas où et à l'avenir, prenez vos dispositons Wink J'espère que ça va aller!
sany
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 248
Localisation: dombasle

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 13:27 pm    Sujet du message: rep
et oui il faut allez faire un test ou mieux une prise de sang
la prochaine fois mettez un presevatif !!
meme si tu te retire avant il a a tjs des risques!!
tiens nous au courant
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Une fois de +, SE RETIRER AVANT NE SERS A RIEN !!!!!


Faites un test de grossesse et mettez une capote! Deja cela vous évitera après d'avoir des soucis, remords, etc...
La capote c'est pas protégez vous, c'est TRANQUILISEZ-VOUS!
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
moi je voulai ajouter ke avec tout les moyens qu'il existe je comprend pas pk encore des gens on des problemes comme ca !!!

c pas du tout un jugement c juste une constatation!!

j'espere que tu fera un peu plus attention la prochaine fois !!

vous avez quel age tout les deux???

Wink
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 15:36 pm    Sujet du message: Re: 1er fois avc ma copine
mortal a écrit:
bonjour kand j'ai eu la premiere fois 29 janvier avc ma copine j'ai ps mis la capote é ele devé avoir c regle le 25 janvier é ele lé a toujour ps eu encore moi jsuis tro inkié é ele ca lui fé r1.merci de mémé a mon probleme


Salut mortal.
Je crois avant tout que tu devrais prendre des cours d'écriture et d'orthographe parce qu'avec le style SMS bourré de fautes j'ai rien compris à ton histoire.
Je te rappelle que comme sur la majeur partie des forums de discussions, le style SMS est interdit ou trés mal apprécié. Tu as sous les mains un clavier d'ordinateur et non celui d'un téléphone portable. Donc un petit effort s'il te plait. De plus ça ne donne pas envie de lire ce que tu as écrit et à fiori d'y répondre.
Sur ce, bienvenu quand meme ! Mr. Green
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:12 pm    Sujet du message: re
je reconnais que j'ai pas été très intelligent mé bon maintenant c'est fait.je lui et demandé si ele les avait eu c'est règles ele ma dit que non et on ait le 5 deja.On va attendre jusqu'a dimanche prochain pour voir.En tout cas jespère que sa aura pas marché.On à tout les deux 15 ans en plus ele ma dit quelle voulait avoir un gamin tandis que moi non et sa jarrive pas a le comprendre.D'un coté moi j'ai pas envie d'avoir un gamin mé par contre je l'aime et je tiens grav à ele alor ché pas comment faire.merci de repondre
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
euuuh, 15 ans c'est un peu jeune pour avoir un bébé !! Et c'était pas le but de votre maneuvre je pense. Test.
Mieux vaut prévenir que guérir.
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:27 pm    Sujet du message: re
ma mef je l'aime grave je tiens à ele ,mais si ele a le gamin moi je suis obligé de cassé donc en gros c'est ou moi ou le gamin.je c'est que c'est un peu dégeulase de la laché si ele la.quest que vous me proposé.merci de repondre
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:55 pm    Sujet du message: re
c'est bon ele les a eu je suis trop content.j'ai retenue une bonne lecon maintenant je mettré toujours le preservatif.merci
sany
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 248
Localisation: dombasle

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:12 am    Sujet du message: rep
contente pour toi!
maintenant j'espere ke tu vas faire attention!!
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:57 am    Sujet du message:
Bon tt le monde t'a avertit qt aux risques du rapport sans protections, j'ajoute simplement que sans éjaculer on émet du sperme à cause de l'exitation, d'ou protection impérative..

Ce que je ne comprends pas c ce que vous attendez. Ton amie doit faire faire un test de grossesse en voyant son médécin, celui de son lycée ou un centre de planification familiale, etc...

Sinon c compréhensible que tu sois angoissé mais si l'avortement reste possible en cas de grossesse, je suppose que ton angoisse provient d'abord du fait de ne pas savoir, donc que ton amie fasse rapidement le test....
mortal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 15:16 pm    Sujet du message: re
merci mais maintenant c'est bon ele les a eu c'est regle c'est vrait que je reconnais que j'ai fait une trés grosse connerie.merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs