Coment doije mi prendre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

My
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 01:41 am    Sujet du message: Coment doije mi prendre
Svp dite moi comen je doi fèr pr atiré latetion dun garçon ke jaime mè ki ne me regarde ke com une camarade de classe
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 02:31 am    Sujet du message:
Ayoye.....c tellement dure a lire ton affaire..j'ai eu de la misere a détecter ton message.

Mais je croie que tu devrait lui demander quesqu'il fait le fin de semaine prochaine...invite le au cinéma ou quelques chose du genre..je croie que tu vas en avoir le coeur net et plus tu vas attendre plus tu vas te ronger
cardiose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 08:28 am    Sujet du message:
propose lui un cine en fin de semaine ou un truc (style soiree avec des potes....) ensuite le tout viendra.bref tu ois agir s'il ne le fait pas
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 10:21 am    Sujet du message: Re: Coment doije mi prendre
My a écrit:
Svp dite moi comen je doi fèr pr atiré latetion dun garçon ke jaime mè ki ne me regarde ke com une camarade de classe


Mollo sur le langage SMS . Pour la compréhension des autres, et cela nous leur permettra de mieux répondre et d'etre compris de tous
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:08 am    Sujet du message:
jé pa compri son messaje, keskel a di ? Razz
lol je rigole ^^ Ben c'est le probleme classique des ados, et il n'y a qu'une seule chose à faire, si tu ne veux pas le regarder jusqu'a la fin de l'année sans qu'il ne se passe rien : agir, et foncer. Jette toi à l'eau, affronte ta peur, tu ne perdra rien, au contraire tu seras fixée Wink
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
tout a fait d'accord, apres cest dans mon caractere, mais le doute est quelque chose de tres stressant, et je prefere etre fix�e le plus tot possible, pour pouvoir pass� a autre chose si besoin est.
deja, s'il te vois comme une amie c'est pa mal, c'es mieu que rien lol
propose lui un cin�, comme conseill� au dessus, mais je pense qu'en plus de cela, tu devrai essayer de lui faire comprendre qu'il tinteresse, a toi de choisir ta m�thode apres ( discret, pas discret?) parce peu etre que sinon il va croire que cest un rendez vou amical et sans plus.
My
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 02:23 am    Sujet du message:
Merci beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil