[serie]samurai deeper kyo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 06:57 am    Sujet du message:
C'est vrai qu'il vaut mieux lire les livres après avoir lus l'anime car l'anime...
Sans avoir lut, on peux aimer mais des fois c'est vraiment trop gros (histoire des persos qui se transforment en monstres...).
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
- Samouraï deeper kyo -
Aux anges Alala c'est vraiment un manga génial .J'ai tout de suite aimé , c'est vraiment trés trés bien dessiné et les perso sont vraiment attachant (vive la tiniasse de fubuki ^^ , comment il fait pour se coiffer Shocked )
Sinon l'animé m'a dessu, on se demande bien pourquoi le sénario à été modifier à ce point la -.-"
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
natsuki a écrit:
- Samouraï deeper kyo -
on se demande bien pourquoi le sénario à été modifier à ce point la -.-"



Très simple, les développeurs de l'anime n'ont pas voulu attendre la fin de la série en books...
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
Et ba c’est bien dommage Sad ! En plus ils perdent de la clientèle parce que si j’avais regardé l’animé avant le manga, j’aurai jamais acheté le manga.
En plus ils auraient pu faire un truc vraiment bien en reprenant le vrai scénario et tous les personnages.
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
Il est vrai qu'un anime sur la vraie histoire de kyo serait excellent...
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
c'est sur que se serai trop bien ^^
Tout à la fin de l'animé on voit bontenmaru qui se trouve sous les ordres de yukimura . Sa c'est hors sujet lol , dans le manga bonten ne serai jamais sous les ordres de yukimura ( c'est bizar quant même , sa cole pas du tout => dessu Crying or Very sad )
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
MDR je n'ai pas vu ce passage la , (en meme temps j'ai pas eu le courage de voir cette horreur) mais bon ca devait etre comique xDD sinon j'ai toujours pas lu le tome 31 !!!!!!!!!!!!!! je suis degouté , jveux voir la suite du combat....
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
haha moi je l'ai (2 jours avant tout le monde héhé , pourquoi?? sa c'est un sercret ^^). La suite du combat est interesante mais elle dur longtem .Et tu vera on apprend des choses vers la fin du tome. En tout cas j'ai hâte de lire le tome 32 (comme à chaque fois lol) Very Happy
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
MDR natsuki!!
Moi j'ais tout le mangas (combien de jours ou mois avant vous, je ne sait pas^^).
Et le 31 est excellent, mais le combat entre kyo et kyoshiro et celui de kyo et l'ex-roi rouge fait froid dans le dos^^
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
mais heu... tu me casse tout wang Evil or Very Mad maintenant j'ai plus l'air d'une privilégiée lol nan je décone Wink

Mais j'ai pas bien compris pourquoi tu parle du combat entre kyo-kyoshiro et kyo-l'ex roi rouge !! Dans le tome 31 on voit le combat entre luciole et yuan ! Ou alors tu parle peut etre des combats à venir ?? (dans ce cas, chut, il faut rien dire pour nous laisser la surprise )
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
franchement , au final , ca m'est egal de les avoir en dernier ou e premier -______-" mdr

sinon je viens d'acheter le tome 31 a konci (avec naruto 28 sortie y'a 2jours ^-^ c'est les shippuden , il me semble la) ouai et donc j'ai pris le temps de feuilleté les pages , mais j'ai l'impression que l'histoire devient moin bien (c'est mon impression en tout cas) et puis bon jsens qu'on saura jamais les secrets sur kyo et kyoshiro et gnagnagna....-___-"
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
elizou a écrit:
et puis bon jsens qu'on saura jamais les secrets sur kyo et kyoshiro et gnagnagna....-___-"


lol oui moi aussi j'ai l'impression qu'on saura pas tout Sad . Ou alors sa va être une fin qui va ressembler à l'animé , on saura pas qui de kyo ou kyoshiro gagnera le coeur de yuya (alala c'est émouvant comme histoire lol)
En faite j'ai aucune idée de comment sa va se finir mais j'attend la suite avec impatience Very Happy
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
mdr!!

Si vous voulez savoir comment se finit les kyo, envoyez moi un mp et jvous filerez un site de scantrads. Et on apprend tout sur tout et la fin est vraiment excellente! Et on sait qui gagne son coeur, le secret de l'ex-roi rouge, qui sera le nouveau roi rouge, la méga tek de kyo que vous connaissez pas,...

Ensuite, naruto en mangas ne s'appelle pas shipuuden mais next-gen et il est un peu long au début, mais il devint plus interressant après le premier combat contre l'akastuki (vous verrez de koi je parle).
En scan, on en est au tome 38.
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
wang tianjun a écrit:
Et on sait qui gagne son coeur, le secret de l'ex-roi rouge, qui sera le nouveau roi rouge, la méga tek de kyo que vous connaissez pas,...


ah tu me rassure !!! Franchement j'aime pas trop les fins pas concrètes ^^'
Confused sinon c'est trop tentent de connaitre la suite maintenant mais je m'en voudrai plus tard Sad mais c'est sympa d'avoir proposé Very Happy

Mais tu sait lire et parler japonais??
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
wang tianjun a écrit:
mdr!!

Si vous voulez savoir comment se finit les kyo, envoyez moi un mp et jvous filerez un site de scantrads. Et on apprend tout sur tout et la fin est vraiment excellente! Et on sait qui gagne son coeur, le secret de l'ex-roi rouge, qui sera le nouveau roi rouge, la méga tek de kyo que vous connaissez pas,...

Ensuite, naruto en mangas ne s'appelle pas shipuuden mais next-gen et il est un peu long au début, mais il devint plus interressant après le premier combat contre l'akastuki (vous verrez de koi je parle).
En scan, on en est au tome 38.


Non mais je le sais , mais jvoulais dire que ce volume 28 correspondait au episodes de shippuden ^^" c'est tout !

Sinon est ce qu'on connaitra le secret de la naissance de kyo ??? Very Happy (jsuis sur que non...)
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
Oui et franchement, la fin est terrible...

On reste pas du tout sur sa faim, le cobat final est dantesque, si ce n'est plus.

Le plus énorme, c'est le secret des mibus...


Et non je sait pas lire le japonais, d'où les scantrads (mangas japonais traduits en FR et scané, ou plutôt dans l'ordre inverse) et comme ca je peux les lire, sur mon ordi^^
natsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Le plus énorme, c'est le secret des mibus...


lol tu métone !! J'ai trop hate de savoir quel est leur secret (vivement la suite Very Happy )

Sinon je savais qu'il existai des scans mais je pensais pas qu'il y en avait même pour kyo.
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
y en a pour presque toutes les séries...

Certes il faut chercher, mais ca vaut le coup^^

Allez, plus que 7 tomes et vous saurez tout!
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:23 am    Sujet du message: Salut
alors moi je dis LUCIOLE POWAAAAAAAAA il est excelent ce mec xD enfin dans chake volume il est tripant...


Bon je vais pas vous faire languir plus longtemps ce soir (et ouia va quant meme faloir attendre) j ai le scan des episode 29 à 38 en francais manke juste un chapitre au 33 je crois et il manke la tradustion du 32 Confused Crying or Very sad on peu encore se consoler avec le résumé sur SDKPOWAA mais bon c kan meme le tome ou akira il est super vénère Laughing mais vu ek le 32 est pour bientot ^^


je marke tout ca ce soir le lien et tou et tout





yuya je t'aime...
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
Juste pour dire "evite le SPOIL" ! stp ^^"

spoil = gacher donc nous gacher pas ca , je n'ai pas ses "scans" et j'aimerais bien attendre la sortie pour connaitre la suite ^^" enfin bref , je suis egalement une fan de luciole ^-^ et juste pour prevenir ne met pas de lien au cas ou tu ne le serais pas , les liens sont interdit sur ce forum Wink Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime