Lisez , aidez moi s v p...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 22:35 pm    Sujet du message: Lisez , aidez moi s v p...
Est il possible pour vous qu'un garçon amoureux de vous en secret (mais croyant que vous avez un mec)qui vous lançait des regards amoureux, vous fesait des clins d'oeil et avait plein de petites attentions ; devienne soudain distant , froid e tvous lance des trucs neuneu a la tronche comme pour vous éloigner ? Comment traduire ce comportement? Embarassed


Comment lui faire comprendre que je suis célibataire , que je suis "toute ouie" à lui seul,
En gros comment lui faire comprendre que je l'aime?
Aidez moi !!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
il a commencé à être distant quand il a su que tu avais un mec ?
Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
En fait ça fait une semaine qu'il est distant mais je vois bien qu'il regarde "du coin de l'oeil" mes réactions.Et quand je le surprends en train de me regarder de loin , il y a plein de douceur dans ses yeux , c'est pour ça que je comprends pas.En plus j'ai rompu avec mon ex tant lui je l'aime mais lui ne le sais pas donc comment lui faire comprendre ( vu qu'on ne se parle pas encore beaucoup)?On est tétanisés l'un en face de l'autre....
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Déjà faut tenter un rapprochement Wink Je pense que si vous vous lancez des regards il a peut être compris que tu étais intéressée...
Moi je pense qu'il est distant parce qu'il s'est un peu découragé peut être par rapport à ton ex... Après je ne peux être sûre de rien vu que j'ai une vague idée de la situation.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'établir contact avec lui, d'aller un peu lui parler puis de fil en aiguille vous devriez faire connaissance Wink Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon ...
Bon courage
Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
Merci infiniment , je vais essayer demain , on verra bien...
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
je conais la meme situation en ce moment, sauf que je ne veux pas sortir avec et qu'il n'a ete question que d'amiti� entre nous ( il sais que jaime mon mec depuis ltps). au debu on sentendai super bien, et la, bah cest le vide total, il me regarde aussi du coin de loeil, vien me parler en coup de vent parfois, enfin bref, c'est tres bizard. je lui ai recement envoyer un message pour qu'il mexplique son comportement mais je ne te conseile pas forcement de faire pareil lol je n'ai ipas encore eu de r�ponse et j'ai peur que je n'en aurai pas, enfait je sais meme pas sil va le lire... mais bon, j'aurai essayer.
peu etre a t il apri quelque chose sur toi qui lui a fait te regarder dif�rement ce qui expliquerai ce comportement? ce qu'il faudrai savoir c'est si cest en bien ou mal! mais essaie de venir lui parler et lui tirer les vers du nez gentilement bien sur lol il 'nest pas question de le faire fuir!! ^^


bonne chance toi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil