Marre de la solitude ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Kenji
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: Dans sa montagne ...

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 18:53 pm    Sujet du message: Marre de la solitude ?
Salut tout le monde,

je suis tout nouveau sur ce site, et même sur ce genre de forum en général, car je ne pensais pas en avoir besoin jusque là, mais je me rend compte que quelque chose de très très important manque dans ma vie : une personne avec qui tout partager...

Je ne suis plus étudiant depuis peu, et ayant un travail qui est assez fatigant (fatigue mental, je suis ingénieur Wink ) , je ne peux pas me permettre de sortir autant que je le voudrais.... (malheureusement Crying or Very sad )

Pour me décrire rapidement, je suis discret (mais pas réservé), sociable et à l'écoute des autres, j'ai d'ailleur (trop) souvent envie d'aider les gens qui m'entourent, j'habite en rhone alpes, proche de Grenoble, je mesure 1m84 pour 86 kg (même si ce n'est pas très important pour moi, mais des personnes aime connaitre vaguement le physique des personnes avec qui ils vont parler...), je faisait du rugby et du hand jusqu'à juin dernier, j'aime le sport, les voyages, les relations avec les gens, les ballades dans les vastes étendues (montagnes...), mais j'adore aussi trainer dans les centres villes, boire un coup entre copains, ou sortir le soirs dans un bar avec de la musique...et surtout....apporter toute mon attention à la fille que j'aime.

Jusqu'à présent, mes relations avec les filles étaient assez limitées : soit de charmantes filles faisaient le premier pas, mais leur personnalité ne me plaisait pas du tout du tout (celà a du arrivé une bonne dizaine de fois depuis l'age de 14 ans), soit j'étais trop aveugle pour me rendre compte qu'une fille qui me plaisit me faisait du "rentre dedans", peut etre trop discret aussi (je vous rassure ce n'est arrivé qu'une seule fois, mais je m'en suis mordu les doigts longtemps...).
Malchance ? Aptitude à être un boulet ? Je ne peux pas l'expliquer, toujours est il qu'à ce jour, je n'ai toujours pas rencontré ma moitié, et je me rend de plus en plus compte que celà me manque énormément.

C'est pour celà que j'ai pris la décision de venir ici..je recherche des jeunes femmes de mon age environ (autour de 22ans), pour discuter dans un premier temps et plus si affinité...Ne vous inquiétez pas si vous êtes hésitantes, le physique n'est pas le plus important chez moi, j'accorde le plus d'importance au feeling entre les personnes, car pour moi le plus important, c'est que la personne vous fournisse ce sentiment indescriptible, vous savez, quand vous êtes impatient à l'idée de la revoir, que vous ne trouvez rien d'intéressant quand elle est pas là et que quand vous etes avec elle, meme Derrick est le meilleur téléfilm au monde, que vous bagayez en sa presence, que votre coeur s'emballe, que vos jambes se dérobent...Tout le monde ou presque connait ce sentiment, c'est un sentiment que je n'ai pas connu depuis longtemps et que je désire retrouver par dessus tout.

Alors si vous mesdemoiselles, vous désirez faire ma connaissance, n'hésitez pas, prenez mon msn et nous pourrons discuter, et apprendre à nous connaitre...Pour les autres, je vous remercie de m'avoir lu jusque là, je vous dit à bientot peut etre, sur ce forum ou ailleur, et bonne chance dans votre propre vie...


Dernière édition par Kenji le Dim Fév 05, 2006 18:47 pm; édité 3 fois
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Tres belle description pour une fois que quelqu'un fait l'effort bon courage pour ta recherche Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre