Marre de la solitude ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Kenji
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: Dans sa montagne ...

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 18:53 pm    Sujet du message: Marre de la solitude ?
Salut tout le monde,

je suis tout nouveau sur ce site, et même sur ce genre de forum en général, car je ne pensais pas en avoir besoin jusque là, mais je me rend compte que quelque chose de très très important manque dans ma vie : une personne avec qui tout partager...

Je ne suis plus étudiant depuis peu, et ayant un travail qui est assez fatigant (fatigue mental, je suis ingénieur Wink ) , je ne peux pas me permettre de sortir autant que je le voudrais.... (malheureusement Crying or Very sad )

Pour me décrire rapidement, je suis discret (mais pas réservé), sociable et à l'écoute des autres, j'ai d'ailleur (trop) souvent envie d'aider les gens qui m'entourent, j'habite en rhone alpes, proche de Grenoble, je mesure 1m84 pour 86 kg (même si ce n'est pas très important pour moi, mais des personnes aime connaitre vaguement le physique des personnes avec qui ils vont parler...), je faisait du rugby et du hand jusqu'à juin dernier, j'aime le sport, les voyages, les relations avec les gens, les ballades dans les vastes étendues (montagnes...), mais j'adore aussi trainer dans les centres villes, boire un coup entre copains, ou sortir le soirs dans un bar avec de la musique...et surtout....apporter toute mon attention à la fille que j'aime.