comment faire???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

taz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 5

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:49 am    Sujet du message: comment faire???
salut
g 16 ans et je ne suis jamais sorti ac une fille.
donc si vous pouviez me donner qq techniques et des conseil pour seduire ce serai tres sympa de vot part
merci
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:58 am    Sujet du message:
Sois naturel. Reste toi même. Sois gentil avec elles, attentionné. J'crois pas qu'il y ait vraiment de techniques en soi, ça dépend de chaque fille.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
aaa

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:41 pm; édité 1 fois
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
La spontanéité, la générosité...
Pas de technique mais appuie toi plutôt sur le feeling et ses centres d'intérêts : il est clair que tu ne vas pas obliger une fille à sortir avec toi alors que tu savais déjà qu'elle ne t'aime pas. Non seulement, tu risques de la faire fuir ms en plus, elle risquerait de te faire passer pour un gros lourd donc elle pourrait peut être t'attribuer une fausse image de toi, ce qui serait vraiment dommage! Après, tout dépend de la fille si elle aime les dragueurs ou pas. Very Happy
Donc pas de technique trop brusque...

Le reste n'est que du détail, ça viendra... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil