aimer une fille qui le sait pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

am
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:32 pm    Sujet du message: quelques nouvelles
salut c'est am je reviens pour vous dire que je n'ai toujours pas réglé mon problème avec la fameuse fille mais que depuis la dernière fois que je suis venus sur ce forum. Je suis suivit par une psy et j'ai avoué mon secret à l'une de ses copine.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:41 pm    Sujet du message: Re: quelques nouvelles
am a écrit:
salut c'est am je reviens pour vous dire que je n'ai toujours pas réglé mon problème avec la fameuse fille mais que depuis la dernière fois que je suis venus sur ce forum. Je suis suivit par une psy et j'ai avoué mon secret à l'une de ses copine.

C'est bien de se confier...ça peut faire bcp de bien.
Volou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
tu nous tien au courrant am Wink et bonne chance !!
am
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 16:55 pm    Sujet du message: l'année prochaine
bonjour c am j'écris pour vous dire que l'année prochaine enfin à la rentré
je serais à nouveau dans la même classe que maéva alors si vous avez des conseil à me donner pour cette "deuxième chance" n'hésiter pas.

a+
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
tu pourais deja parler un peu plus avec elle Wink
akios
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
trouve des moyens de lui parler plus rigole avec elle arrange toi pour que vous vous parliez de plus en plus jusqu'a devenir ami passé se cap se sera deja plus simple apre parle lui de tes problemes qu'elle te comprenne qu'elle t'aprecie .... mais deja le faite que tu en a parlé arange les choses l'amie avec laquelle tu lui a dit pourra t'aider pour plus facilement lui parler ou savoir quoi dire car elle la connait et la se sera plus simple que de "jouer en solo" j'espere que ca va marcher bonne chance! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?