Je désespère


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

keitaro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:01 pm    Sujet du message: Je désespère
Salut à tous, voila j'écris ce message pour vous dire comme quoi je suis désespéré. Je vais sur ma 20eme année et je n'ai toujours pas eu de véritable copine Crying or Very
sad, sans faute d'avoir essayé. On me fait souvent réponse que le gars qui a la tête plongée dans les bouquins n'est pas attirant (je suis en prépa maths spé) mais bon je suis bien obligé dans un sens, mais je ne fais pas que ca. Pourtant personnelement quand je me regarde devant une glace je ne me trouve pas spécialement repoussant, je fais 1m72 pour 55kg (bon pas très grand je sais) et je nage pas mal. Je ne sais pas d'ou ca coince Crying or Very sad et je pourrais faire n'importe quoi pour certaines de mes amies.
Certes on va me dire que j'ai encore le temps mais bon les années passent et se ressemblent toutes Crying or
Very sad
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Dixit mes conseils à la page 10 du topic des puceaux à 18 ans sur zone mec ou filles Very Happy
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 09:34 am    Sujet du message:
Salut,

Dis toi qu'il y a beaucoup de personnes dans ton cas. ça parait vraiment "absurde" de le croire ms c'est la vérité!! Shocked

Quand tu dis que certaines personnes te répondent "que le gars qui a la tête plongée dans les bouquins n'est pas attirant" n'est qu'un simple détail, ça peut en plaire à certaines comme ça peut en déplaire à d'autres.
Et puis, vaut mieux être seul que mal accompagné. Wink

Ne désespère pas, l'âge n'est pas vraiment important contrairement à ce que l'on pense, c'est pas parceque tu n'es jamais sorti avec une fille que tu as forcément quelque chose qui cloche en toi. Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:21 am    Sujet du message:
Painhy a écrit:
Salut,

Dis toi qu'il y a beaucoup de personnes dans ton cas. ça parait vraiment "absurde" de le croire ms c'est la vérité!! Shocked

Quand tu dis que certaines personnes te répondent "que le gars qui a la tête plongée dans les bouquins n'est pas attirant" n'est qu'un simple détail, ça peut en plaire à certaines comme ça peut en déplaire à d'autres.
Et puis, vaut mieux être seul que mal accompagné. Wink

Ne désespère pas, l'âge n'est pas vraiment important contrairement à ce que l'on pense, c'est pas parceque tu n'es jamais sorti avec une fille que tu as forcément quelque chose qui cloche en toi. Wink


Exact.
Et il y'a effectivement plein de gens dans ton cas, il y'a pas mal de topics qui le prouvent...Je crois qu'ils sont pratiquement tous dans la "zone mecs".
Comme te l'a dit Studio_51, il y'a le sujet "toujours puceau à 18 ans..." mais tu trouveras également beaucoup de réponse à ton problème dans "la ligue des puceaux" dans la partie "Délire" du Défouloir (...C'est assez navrant qu'il soit à cet endroit d'ailleurs Rolling Eyes ).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil