besoin renseignements...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:39 pm    Sujet du message: besoin renseignements...
bonjour,
alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un ici est pharmacien(ne) et si il pourrai m'en dire un peu plus sur cette profession (quelles études il faut faire, combien d'années, etc...) svp sa serai coool!!!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
études c'est pharma bac S si tu es française et les études c 6 ou 7 ans, mais la dernière année c'est stage. si je dis pas de bétises c'est 6 ans
Invité








Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 10:40 am; édité 1 fois
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
rosquall a écrit:
Salut Didi!

Et bien j'aiu une amie qui est en cours de formation dans ce domaine. Je ne connais pas toute les voies possible mais tu peux le faire en apprentissage. Cela dure 3 ans avec des cours professionnels en alternance du travail en pharmacie.
Tu peux te renseigner sur les site de l'etat de vaux qui reference toute les places d'apprentissage dans tout les metier.



sais-tu si elle a du aller au gymnase et a l'université??
Invité








Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 10:32 am; édité 1 fois
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
sa c'est cool alors je suis en préjim!! (applaudissez mon intelligence extrement developpée!! mdr mdr mdr!!!)

Bon j'ai encore le temps..je suis qu'en 8ème mais je dois faire un stage...lol!!

Merci pour les infos rosqualll!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études