Rencontre mais juste amicale ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

SoOoOoO
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1
Localisation: Val d'Oise

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:29 pm    Sujet du message: Rencontre mais juste amicale ...
Coucou Very Happy

Je me présente, je suis lesbienne, j'ai 16 ans et l'année prochaine je vais continuer mes études dans la région Parisienne !!!

Je suis avec une femme de 29 ans (depuis 1 an et demi) et en Juin nous allons avoir un bébé !

Etant donné que ça va être un grand changement et que je n'ai aucun ami là bas, je souhaiterais rencontrer des personnes habitant dans ou près du Val d'Oise !!! ^^

Je m'adresse à des personnes ouverte d'esprits et qui ne jugeront pas ma situation ! Wink

Voici mon adresse msn : #####Liens interdits par le reglement####
A bientôt j'espère !!!!!!!!!!!!

Gros bisous
zugy
De passage
De passage



Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 83
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression d'avoir rêvé !
Meme dans les films on voit pas ça Razz

dsl du flood, jss pas de paris
temekine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 37

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Histoire peu banale ! vous devez beaucoup vous aimez...

Moi j'habite dans le Val d'oise et si tu veux je peux te (vous?) montrer des coins sympas. tu vas où dans le Val d'oise ?
sane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
attend t'as 16 ans elle en a 29 ans et vous allez avoir un bébé ensemble? original!!!
HibouKawa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: en Bretagne

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Belle histoire, je suis content si vous ètes heureuses et je ne peux vous souhaiter que du bonheur à toutes les deux !

Je ne suis pas du Val d'Oise, mais pour avoir connu la différence d'age importante (mais sans importance pour les sentiments) et surtout pour avoir constaté la bétise et le poids du regard des autres je ne pouvais rester insensible à ton message.

Bonne soirée et bonne continuation !! HibouKawa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes