mon homme ne jouit pas en moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 11:52 am    Sujet du message: mon homme ne jouit pas en moi
Je suis inquiète car mon copain (qui était puceau il y a 1 mois et demi encore) n'arrive pas à jouir en moi Sad Alors souvent il se touche et éjacule sur moi. Nous avons essayé plusieurs positions et le faisons très fréquemment. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous?
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 13:37 pm    Sujet du message: Re: mon homme ne jouit pas en moi
Ziny a écrit:
Je suis inquiète car mon copain (qui était puceau il y a 1 mois et demi encore) n'arrive pas à jouir en moi Sad Alors souvent il se touche et éjacule sur moi. Nous avons essayé plusieurs positions et le faisons très fréquemment. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous?


Bin tu sais des fois les mecs se retirent et aiment envoyer sur leur copine (ventre, seins, fesses) au lieu d'éjaculer à l'intérieur. T'as jamais vu ça ? Mr. Green
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Je dirais que c'est le stress, quand je connais pas trop la fille et/ou que je suis stressé je met beaucoup de temps à venir Confused

Je pense que ça viendra avec le temps, bon courage à vous deux Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
Je dirais que c'est le stress, quand je connais pas trop la fille et/ou que je suis stressé je met beaucoup de temps à venir Confused

+ 1
Et si je fais pas appel à mon imaginaire sexuel (mes nombreux fantasmes Cool ), y a pas moyen de venir, certaines fois.
On sous-estime l'émotivité des garçons à ce niveau. On est pas des machines, faut croire... Rolling Eyes
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 09:19 am    Sujet du message:
ué c'est clair on est pas des machines. Moi je pense que tu es trop stressé alors lui aussi du coup il se sent stressé. Laisse toi allez tranquillement et fait lui découvrir ton talent de séductrice coquine !
chris178
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: bruxelles

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
moi j'ai exactement le meme probleme je n'arrive pa jouir en elle :s ou bien c que sa manque de concentration ou bien je suis debutant comme ton copain. a moi c encore actuellement present si tu a d'autre information je veux bien
Radis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 98

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 08:36 am    Sujet du message:
Soit c'est un petit blocage psychologique ( le laché prise, encore lui !).

Soit il a besoin de voir son éjaculation ...c'est très fréquent.

J'apprécie aussi de voir mon éjaculation, ça renforce le plaisir.
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 11:01 am    Sujet du message:
ca fait pas longtemps qu'il fait l'amour c peut etre pour ca !!

mais ave cle temps ca viendra !! il suffit de connaitre son corps Wink
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 09:36 am    Sujet du message:
bon voila moi enfaite ca tombe bien ke vous parler de ca !!

ca fesai 1 mois ke avec mon copain on arrivé plus a faire l'amour comme avant !! ca ne marcher plus j'arriverai plus avoir d'orgasme ! alor de son coté il se demander si c'etai de sa faute jlui est dit ben je pense pas !!! tout est normal de son coté !!

mais enfaite entre temps j'avai attraper une mycose! donc ce qui a fait ke ca marcher encore moins !! et la hier ben je sais pas c peu etre ausi psycologique mais ca a marcher comme avant !! j'etai trop contente Laughing

mais je crois kil y a beaucoup de chose ki peuvent faire ke ca ne marche pas !!

voila !! Wink
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Ce qui est étonnant pour ma part, c'est le fait qu'il n'arrive pas à jouir alors que ça à l'air d'être quelquechose de plutôt récent normalement, c'est après la 300ème fois que ça devient un peu routinier...

Donc apparemment c'est plutôt psychologique, il est surement tendu donc fait lui découvrir ton corps petit à petit...ne lui donne pas tout d'un coup le pauvre il ne sait plus ou donner de la tête mdrr Wink
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
bizard sa moi j'ai pas de male quoi que DEFOIS lol
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Exar a écrit:
dydy a écrit:
bon voila moi enfaite ca tombe bien ke vous parler de ca !!

ca fesai 1 mois ke avec mon copain on arrivé plus a faire l'amour comme avant !! ca ne marcher plus j'arriverai plus avoir d'orgasme ! alor de son coté il se demander si c'etai de sa faute jlui est dit ben je pense pas !!! tout est normal de son coté !!

mais enfaite entre temps j'avai attraper une mycose! donc ce qui a fait ke ca marcher encore moins !! et la hier ben je sais pas c peu etre ausi psycologique mais ca a marcher comme avant !! j'etai trop contente Laughing

mais je crois kil y a beaucoup de chose ki peuvent faire ke ca ne marche pas !!

voila !! Wink


Finalement l'amour , ça tient à peu de choses hein Very Happy


c'est vrai, c'est vra Wink i
rcmysite
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 21:05 pm    Sujet du message: Re: mon homme ne jouit pas en moi
Ziny a écrit:
Je suis inquiète car mon copain (qui était puceau il y a 1 mois et demi encore) n'arrive pas à jouir en moi Sad Alors souvent il se touche et éjacule sur moi. Nous avons essayé plusieurs positions et le faisons très fréquemment. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous?



moi ça ne m'arrive pas car j'aime les hommes
**** COURRIELS INTERDITS ****(N)
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Ca peut-être aussi juste le fait d'avoir peur de "salir" l'intérieur de sa chérie ou peur de lui faire mal car une rumeur comme koi certains ont le sperme qui brulent...

Moi G jamais eu ce pb heureusement et perso je préf vraiment dedans que tout balancer sur elle car ça je trouve un tantinet avillissant mais bon C juste une opinion ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
généralement ca se voit moins si il "salit" l'intérieur plutot que l'extérieur enfin c'est mon point de vue lol
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Oui je suis d'accord C juste psychologique.

Et puis peut-être aussi le fait que now dans les films X ça finit forcément par une faciale.

Je pense donc que ça influe sur les jeunes qui n'ont pas d'expérience et qui s'en font une idée d'après ces films.

Alors arretez de regarder des films où les filles prennet pas de plaisir et mm les mecs ( G vu des reportages dans les coulisses et en fait j'envie vraiment pas leur place) et où plus C crade et avilissant pour la femme mieux C.

Les femmes ne sont pas des accessoires ils faut les découvrir.

Lol me suis un peu enflammé mais CT mon coup de gueule du moment
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
clap clap clap*t'applaudit, les yeux plein d'étoiles pour tes belles paroles*
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Embarassed
suis tout géné now fallait pas
Embarassed

non je rigole

j'assume
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Juste pour dire que du sperme qui brule, si ça existe vraiment autant les faire sponso par Zippo les mecs ! M'enfin bon...

Perso ça m'est déjà arrivé de ne pas y arriver (superbe phrase T__T), en fait c'était dans la tête où je n'arrivais pas à m'dire de me lâcher et j'avais peur de ne pas apporter de plaisir; or ça fais tout l'inverse je m'en préoccupais un peu trop donc ça cassait tout.

Parle librement avec ton copain de ce problème et dis lui que s'il a peur de ne pas te donner de plaisir qu'il se prenne moins la tête car c'est en se faisant plaisir qu'il te fera plaisir (le cerveau chauffe là ! ^^)

La communication entre partenaires c'est ce qu'il ya de mieux pour résoudre les petits tracas ! ^^


Question subsidiaire : Vous faites bien des préliminaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs