Inviter mon petit ami turc au canada

tweety
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 00:30 am    Sujet du message: Inviter mon petit ami turc au canada
Salut,
Ben je sais pas par quoi commencer, mais bref, j'ai envie d'inviter mon petit ami qui est turc a Montreal, je suis etudiante etrangere, donc j'ai que mon permis d'etudes, je sais pas ce que je dois lui envoyer comme papier ou document... lettre d'invitation,certificat de scolarité..photocopie de mon passeport et de mon permis d'etudes...... j'ai trop peur qu'on lui refuse le visa (on fait des economies depuis des mois pour acheter le billet d'avion, et pour passer une toute petite semaine ensemble), puisque nous sommes tout les deux des pauvres etudiants :,,,,,( SVP aidez moi, s'il y a quelque chose qui pourra faciliter cette demarche....
cerise11
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
ça avance tes démarches?

je sais que déja en temps normal c'est dur, mais alors en plus tu es étudiante, c'est pas gagné!

Et puis, le consulat a peut être peur de lui donner un visa, car un turc qui part au Canada, il y reste pour bosser en général! donc ça veut dire carte de travail, etc... hum c'est compliqué tout ça!

bon courage!