repondez c URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

lolisa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 17:53 pm    Sujet du message: repondez c URGENT
cc tt le monde! je vous explique mon problem je voudrais sortir avec le meilleur de ma pire ennemie mais quand je dit ennemie c'ets vraiment le mot! enfin bref... quelqun lui en a parler mais ila dit quil ne me conaisait pas assez alros que faire pour mieux le conaitre parsk apart msn je peut pas lui parler ob ahut il y a ma pire ennemie ... et c urgent car laner prochaine il sen va Crying or Very sad
neotyx
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 09:36 am    Sujet du message:
...

bah parle nous plus de lui esqu'il est dans la meme classe que toi?? esque ta pire ennemeie sort avec lui?? esquil sont souvent enssemble, esque tu pense qu'il y a un moment ou tu pourait le voir seul???????
gustave3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 09:53 am    Sujet du message:
slt moi c7 gustave je suis ds pays de l'afrique de l(oest j'aimerais te correspon,dre mon msn est ####Liens interdits par le reglement####
neotyx
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
lol c'est la premiere fois queje vois un "c'est" ecrit comme sa!!! ( c7 ) lol en tout cas tu perds pas de temps mdr
gustave3
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 21:02 pm    Sujet du message: je pense a vous les filles
salmut moi c'est gustave j'aimerais voir des relations d'amitie avec vous mon msn est ***LIENS INTERDITS*** merci de lire le réglement j'espere vous serais gentiles avec moi .je vous aimes
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 21:16 pm    Sujet du message: Re: repondez c URGENT
lolisa a écrit:
cc tt le monde! je vous explique mon problem je voudrais sortir avec le meilleur de ma pire ennemie mais quand je dit ennemie c'ets vraiment le mot! enfin bref... quelqun lui en a parler mais ila dit quil ne me conaisait pas assez alros que faire pour mieux le conaitre parsk apart msn je peut pas lui parler ob ahut il y a ma pire ennemie ... et c urgent car laner prochaine il sen va Crying or Very sad

Je te conseillerai tout d'abord de prendre des cours d'orthographe parce qu'ici tu es sur un forum de discussions et que tu as un clavier sous la main et non un portable. Donc le style sms n'est pas apprécié comme sur la plupart des forums de discussions. Si tu fais des efforts d'écriture ça nous donnera envie de lire ton message car comme ça c'est illisible et ça ne donne pas envie d'essayer de déchiffrer ce que tu as écrit. Evite également de te faire remarquer avec une écriture en rouge. Ca n'est pas à cause que tu utilise une couleur voyante qu'on te répondra plus vite. Au contraire, ça donne plutot envie de zapper et de passer à un autre sujet.
Sur ce... soit quand meme la bienvenue ! Wink
lolisa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
merci! mais bon si je fait des faute c pas forcement fait expres et si tu veut pas repondre a mon message libre a toi ensuite l'ecriture les couleurs c moi qui les choisi... et enfin merci a ceux qui ont répondue et non ma pire ennemie ne sort pas avec mais si c sa meilleur amie oui ils sont souvent ensemble enfin merci de vo consseille je croi que sa ira et je laisse tomber... encore merci
Satsuki
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
bah si l'année prochaine il s'en va perso jpense qu'il vaut mieux pas tenté une histoire sérieuse avec lui ! après bah si c'ets juste pour sortir avec..
basile
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
perso te prend pas la tete des gars tu en trouvera dotre en plus c risquée étan donné que c le meilleur pote a ta pire ennemi!!!autan évité toi tu trouvera dotre meck et yaura pa d'embrouille tous le monde sera conten!!!
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
1) pourquoi tu te prends la tête, tu veux te lancer dans une relation voué à l'échec puisqu'il va partir! Rolling Eyes
2) va lui parler devant ton ennemi et ignore là d'abord ça va la mettre hors d'elle, elle va avoir les boules et ça fera aussi la fille qui passe au dessus de ces gamineries. Twisted Evil
PS : invite le à boire un café que tous les deux elle sera verte!!! Laughing
lolisa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 15:10 pm    Sujet du message: re!
merci bc pour vos conseil sa ira maintenant by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles