Hypertrophie mammaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 14:39 pm    Sujet du message: Hypertrophie mammaire
Alors voila a l'age de 15 ans je devais me faire opérer de la poitrine : réduction mammaire, car j'ai uen grosse poitrine qui ma gache la vie, Acheter un soutien gorge devient une vrai plait ! c pas possible, deplus ils coutent super cher, avec cela s'ajoute les probléme de dos, car c'et lourd et cela fait mal, je ne peut pas mettre ce que je ve non plus. J'ai donc décider de me faire opérer vu que je ne l'avais pas fait a 15 ans car j'ai voulu attendre ... Je voudrai savoir si certaines personne l'aurait faite? ET si oui si je peut avoir quelques témoignage? Merci Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
c douloureux et surtout faut que tu fasse attention a toi après l'opération.

une amie a moi là fait et bon ne pouvant pas etre au repos total une de ses plaies s'est réouverte et a fait de l'infection.... tout est revenu dans la norme mais bon faut bien suivre les recommandation de ton médecin et tout ira bien. Les cicatrices s'estompent avec les années Wink

bonne chance et c vrai que tu vas avoir moins mal au dos après Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins