besoin dun createur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 14:10 pm    Sujet du message: besoin dun createur
Bon bah bonjour tout le monde!
J'aurais un appel a l'aide a lancer, je suis l'admin du forum dun petit groupe de rock attipyque(les instruments vont de la harpe a la flutte de pan sans guitarre ou autre batterie), ils viennent de signer avec un producteur qui va realiser son premier long metrage, pour faire la BO. Et voila ils aimeraient bien avoir un site, mais le probleme cest que je m'y connais mieu qu'eu mais j'y connais rien(vous me suivez cest bon?) donc voilou j'ai pour mission de me demerder pour quils ayent un site j'ai deja quelques idées (rien de trop ambitieu non plus) mais je ne sais pas vraiment comment les realiser alors si une ame charitable habile de son clavier passe par la et quil nest pas trop occuper penser a nous
un grand merci d'avance de la part des lions a tendance nevrosées pathetiques
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
ça dépend..tu veux créer le site de A à Z, ou alors une base déjà préfaite te convient ?! pke sur le net, tu trouves bcp d'hébergeurs gratuits qui ensuite te laissent personnaliser ton site.....
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
vi mais cest en general des trucs trop compliquer je veut simplement un site avec un fond une barre en haut une en bas des boutons sur celle den haut et voilou simplement 7 ou 8 pages comme ca quelque chose de simple
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
j'ai deja la barre a modifier a souhait cest juste un patron le fond est en train detre pofiné, le seul defit c'est que jai lautorisation pour utiliser un jukebox et que je voufrai juste personnaliser le cadre en mettant le lecteur dans la gueulle dun lion cest tout
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
il n'y a donc aucune ame charitable? honnetement il n'y a quasiment rien a faire on veut un site tout simple cest tout! allez siouplait! lol
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
contact moi sur msn je verrais ce que je peux faire pour toi
gnoz
Membre
Membre




Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 247

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
pareil en MP, on pourrait meme envisager de cumuler nos 'talents' en fonction de tes besoins ?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
Pareil pour moi Chupa, si besoin est je peux aider ! Wink

Désolé de pas avoir rpondu avant, j'avais pas vu le topic ! Wink
angelyack
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 17
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 14, 2006 00:41 am    Sujet du message: ce qu'il te faut
je crois que j'ai ce qu'il te faut voici un apercu de ce que je peu t'ofrir

pour en avoir + contact moi sur mon mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies