Vers une meilleure compréhenssion de la gente Masculine...

Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 01:02 am    Sujet du message:
Oui, l'erreur est humaine, mais est-ce obligatoire de quoter systématiquement l'intégralité du post précédent ? Confused

J'ai rien compris non plus à ton post, dydy, donc si tu veux bien reformuler ta pensée de façon plus explicite, STP ? Wink
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
bon pour resumer je voulais dire!!!

si la personne est deja avec quelqu'un !!! et qu'elle va voir ailleurs!! ben quel ne fait pa souffir la personne avec ki il est !! kel en fini tout de suite

si vous avez toujours pas compris!! exemple: si un garcon et une fille sont ensemble et que le mec et attirer par une autre fille !! ki ne fait pas souffrir la fille avec qui il est tout de suite qu'il lui dit c'est fini et après va voir ailleurs si c'est vraiment ce qu'il veut !! vous comprennez mieux ?? jpeux pas expliquer mieu je pense !!!

et merci d'accepter les erreurs !! Wink
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
C'est bon c'est clair pour moi Dydy, lol.
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que la personen estintéréssé, MAIS, car il y a un mais, s'il a déjà une copine et cherche de la tendresse avec une autre, qui te dit qu'il ne fera pas pareil avec toi s'il venait à la quitter pour toi ?

Ben... je me dit que ça arrive de se tromper, de s'engager dans une histoire et puis de se rendre compte que ce n'était pas ça quand on fait une nouvelle rencontre...
Perso si je suis bien avec un mec et que j'en rencontre un autre qui me fait vibrer comme personne avant je pense que je peux tout quitter pour lui. Mais c'est tres femoinin comme attitude. Je ne sais pas si un mec ferait pareil sans avoir "gouté" si l'herbe était plus verte.

Après, c'est ton histoire et ta vie et tu fais ce que tu veux, mais ne fonce pas tête baissée dans une histoire où tu va souffrir... Wink

C'est clair, je sais jusqu'ou je pourrais aller pour lui ce serait délicieux de tout donner mais la chute... beaucoup trop dure... Confused
fabien7884
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
XXX

Dernière édition par fabien7884 le Mar Mar 06, 2012 12:19 pm; édité 1 fois
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
dydy a écrit:
PhilouZ a écrit:
Rien compris non plus ! Confused

Fais comme moi, si c'est du SMS et que tu ne le comprend pas, ne le lis pas. Ca facilite la vie en ce qui me concerne. Si les gens font pas d'efforts pour se faire comprendre, pourquoi les écouter et se prendre la tête à déchiffrer ?

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que la personen estintéréssé, MAIS, car il y a un mais, s'il a déjà une copine et cherche de la tendresse avec une autre, qui te dit qu'il ne fera pas pareil avec toi s'il venait à la quitter pour toi ?

En ce qu ime concerne, même si je ne juge pas, les actions passées de ma copine me montre de quoi elle est capable. Si elle a été comme j'aime par le passé, je sais qu'il y a peu de chance que je soit déçu. En revanche, si la fille est passé de mecs en mecs et qu'ensuite elle viens avec moi, je serais méfiant et pas trop en confiance...

Après, c'est ton histoire et ta vie et tu fais ce que tu veux, mais ne fonce pas tête baissée dans une histoire où tu va souffrir... Wink

alor apres avoir lus ce que tu vien de marquer je me s'en un peu agreser !! je n'ecris pas sms c'est tout a fait lisible ce que j'ecris maintenant je me suis mal exprimé j'avoue !! mais bon c'est pas grave tout le monde a le droit a l'erreur !! je pense!!! vous pensez pas ??

ouais c'est clair no soucy, je disais juste que j'avais capter c'est tout, je voulais pas te vexer ou te mettre mal a l'aise