pk une fille ne viens pas revenir me parler


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 18:19 pm    Sujet du message: pk une fille ne viens pas revenir me parler
des filles mont invité à danser a une soirée au lycée mais je comprends pas pk elles reviennent pas me voir durant la journée cest à dire a lheure des cours. si elles sont venues me voir cest que je les indiffere pas trop
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Ben... peut-être qu'à la soirée elles ne t'ont pas apprécié. Ou peut-être qu'elles sont timides.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
et prkoi tu ne te demandes prkoi TOI ne vas pas vers elles pour leurs parler???? Elles ont fait le 1er pas pour danser avec toi, prkoi tu ne ferais pas toi le second pour faire plus ample connaissance avec elles????
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Facile à dire mais pas à faire va acoster une bande de fille on verra ou une bande de gars si t'es une fille on verra après.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
gaddja ben si facile surtt si ils ont passés une soirée déjà c'est pas comme si c'était des inconnus.

100% avec kikou

mais c'est vrai que si tu as fait des conneries à la soirée (ou alors rien du tout du tout), ben ca leur donne pas envie à elles de faire l'effort
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Ca depend de la situation c'est clair mais bon on va dire que les filles en groupe c'est pas la même chose que quand elles sont toute seul.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
Chuis dac, c plus facile si les filles ne sont pas ensemble( enfin une des filles suffit:)) mais bon qui ne tente rien n'a rien, donc je te conseille d'essayer kan meme. Dans tt les cas, meme si elle reagit mal, c pas la fin du monde...
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec Kikou, les filles ont fait le premier pas... c'est à ton tour maintenant et pi t'as rien à perdre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?