j'ai peut étre trouvé qq1 mais..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 12:59 pm    Sujet du message: j'ai peut étre trouvé qq1 mais..
Salut a tous Smile

voila , par le plus grand des hasard j'ai fais la rencontre d'une fille super gentille qui est ds mon lycée.. jolie etc, elle me plait bien ! Razz

on s'est envoyé qq textos , je l'ai appelé 2 fois , on rigole bien.. célibataire depuis 3 mois , elle aimerait bien recommencer une relation..

moi je ne veux pas étre trop direct, ca fait qu'une semaine que je la connais, mais comment lui faire comprendre qu'elle me plait..? Sad ptétre qu'on va se voir pdt les vacs si elle part pas..

je sais pas trop quoi faire pour qu'il y ait un déclic de sa part, si vous pouviez me donner qq conseils , vous seriez trop gentils !! Embarassed

merci d'avance!!

bisoux
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Fais lui comprendre par des mots gentils dans les textos par exemple Wink Genre "je t'embrasse" "j'ai hâte de te voir" "j'adore parler avec toi", bref le genre de phrases que tu ne dis pas à une amie. Et là tu verras bien comment elle réagit Razz
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
pas béte Wink

apparement j'ai eu des échos comme quoi elle etait trés contente que je l'appelle !!

je vais suivre des conseils !!! Smile

d'autres avis?
Rugga.love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 02:00 am    Sujet du message:
Ouais, je suis d'accord, fait lui des petits signes, pas trop directs mais qui vont quand même lui penser qu'il a quelque chose..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 09:12 am    Sujet du message:
Et puis si t'es assez courageux, parle-lui encore plus franchement. Mais bon, visiblement, c'est pas ton cas. Mais surtout, un conseil, fais bien attention à ne pas faire en sorte qu'elle se confie trop à toi, après, ce sera de l'amitié et en général, les filles ne veulent pas briser ça sous peine de perdre un ami (parfois elles snt quand même idiotes)
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai que ça peu etre débile surtout si le mec en question nous plait ! mais moi generalement quand je dis ça a un pote, c'est que vraiment je me vois pas avec lui, parce nos comportement ne sont pas fait pour une vie amoureuse, mais plutot pour une amitié enfin je me comprend. ( bah oui je me sens concernee par ta remarque lucinda alor j'argumente ma défense lol).
mais oui sinon fait attention a juste titre et surtout fait lui bien comprendre qu'elle te plait plus que comme une amie et peu etre faudrai il jouer la carte du mystere et devoiler peu a peu toute les surprise que tu lui reserve, histoire qu'elle ai envie de decouvrir quelque chose, comme un apat pour l'attirer dans ton filet =)
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
C'est clair y'a des bon conseil dans tout ce que j'ai lu je te conseille en + de tout ca d'attendre encore un peu vu que ca fait pas longtemps à ce que tu dis.
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et puis si t'es assez courageux, parle-lui encore plus franchement. Mais bon, visiblement, c'est pas ton cas. Mais surtout, un conseil, fais bien attention à ne pas faire en sorte qu'elle se confie trop à toi, après, ce sera de l'amitié et en général, les filles ne veulent pas briser ça sous peine de perdre un ami (parfois elles snt quand même idiotes)



lol t'inquietes pas pour moi je suis assez courageux pour faire ca , et justement c'est ca le pb , est ce que je me lance direct ? j'ai pas envie qu'elle se barre en courant !!

j'ai une amie a elle qui m'a dit qu'elle on parlé de moi ttes les deux , et la fille qui me plait lui a dit que ca lui avait fait trés plaisir que je l'apelle ..

mais justement , je veux eviter de passer pour un ami !!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Alors vas-y franco. Parce que de toute façon, c'est pas son amitié que tu cherches...
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
lol ouais mais j'ai pas envie qu'elle s'enfuit en courant non plus.. je l'ai rappellée hier , on s'est bien marré ^^

vous pensez q u'il faut que j'attende un ti peu ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Non. A trop attendre, tu vas finir par passer auprès d'elle pour un bon ami. Commence à y faire des allusions, fais-lui des compliments lors de votre prochain "échange".
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Non. A trop attendre, tu vas finir par passer auprès d'elle pour un bon ami. Commence à y faire des allusions, fais-lui des compliments lors de votre prochain "échange".


Oui moi aussi je vote pour les allusions et les gentilles paroles Very Happy Wink
Bonne chance Razz

(ce n'est que mon avis mais quand une fille dit à sa meilleure amie qu'elle est contente quand un garçon l'appelle, c'est qu'elle ne le considère pas que comme un ami Sifflote Enfin je dis ça mais jveux pas te donner de faux espoirs Wink )
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
lloool !! a l'attaque alors ^^ faut prier pour que ca marche..
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 00:12 am    Sujet du message:
En plus des paroles et des compliments, tu peux aussi chercher à favoriser les contacts corporels avec elle. Genre quand tu lui fais la bise tu lui touches le bras (oui, je sais, y en a qui font ça naturellement avec tout le monde), tu lui remets une mèche bien, tu la taquines en lui pinçant la taille... C'est des trucs qu'on peut aisément faire avec ses amis sans qu'y ait d'ambigüité, mais à mon avis, ça veut quand même dire qu'elle te déplaît pas (on fait pas tout ça avec quelqu'un qu'on trouve pas attirant), et quand ça fait pas longtemps que tu la connais, ça veut pas rien dire... Enfin ça c'est en me basant sur mon expérience personnelle Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil