[série] Trigun


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 00:06 am    Sujet du message: [série] Trigun
Cet anime est génial !! Imaginez le héros comme une sorte de Nicky Larson ou d'un Eikichi Onizuka (d'un côté il a la méga classe quand il est dans l'action mais il peut être hyper stupide aussi).

L'histoire se passe sur une autre planète au temps des cow boys et Vash The Stampede est recherché mort ou vif pour la modique somme de 60 milliards de double dollars. Pourquoi ? Parce qu'il ravage TOUTES les villes là où il passe pour n'en laisser que des ruines mais... sans faire aucune victime. Pourtant il ne peut pas faire de mal à une mouche. Le fautif ? Sa malchance...

Des scènes hyper droles du début à la fin des épisodes !! Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 00:54 am    Sujet du message:
je l'ai commencé(3 ou 4 épisodes) mais j'ai jamais eu le temps de le finir lolll va falloir que je visionne ca avec l'Ours ben cramper de rire lolllll

Vash the Stampede
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 01:10 am    Sujet du message:


Vash en sérieux Wink



La classe ^^
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
A noter pour ceux qui voudraient s'y mettre que au milieu de la série, cette dernière perd un peu de son humour pour devenir un peu plus "sérieuse" (quelques touches d'humours sont bien évidemment présente) voire même mais pas tout le temps "tragique".

ps : désolé pour le double message Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
bon après toutes ces années a l'avoir dans ma collection je l'ai enfin visionné au complet..... c drole mais comme l'a dit Snake c triste et sérieux aussi Sad

Vraiment jusqu'à pa fin il garde sa manière de penser meme si cette personne mériterait milles morts et d'affreuses souffrances Twisted Evil

Vraiment bien comme anime Cool
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
tiens j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur cet anime -_- .

mais il est vrai que c'est un tres bon anime meme si il commence a dater notamment au niveau des graphismes , le personnage de vash est vraiment interessant ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
loll il est hilarant a voir faire le beta ce cher Vash lolll et le runnig gag du neko est marrant aussi Wink
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Nov 27, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Hmmm connais pas trop , je sais que sur game one, le mardi y'a la soirée trigun mais c'est en vf et puis bon c'est pas au debut donc je ne regarde pas ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime