préférence des gars

lé mecs vous préféré les filles petites ou grandes ?
petite
47%
 47%  [ 61 ]
grande
17%
 17%  [ 23 ]
pas vraiment de préférence je prends ce que gé sous la main !
34%
 34%  [ 44 ]
Total des votes : 128

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
Parce que pour vous la taille a autant d'importance que cela? Quand on tombe amoureux(se), je pense que notre cerveau, ou coeur, bref ce foutu truc qui fait que nous ne pensons qu'à lui (elle), se fout de la taille... Et se préoccupe davantage de ce que la personne a dans la tête, ce à qoi elle ressemble...

Enfin, puisque je suis vieux jeu, peut être considérez-vous que l'amour n'est pas nécessaire dans une relation, et qu'il suffit qu'une fille nous plaise physiquement seulement.
candou
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
Ben en fet moi je mesure 1m65 et je pense que pour une fille c'est une taille asser bien parskon pe trouver plus facilement un mec a peu prés a sa taille c'est sur ki ne faut pas visé les 2m mais les 1m85 !!!

Maintenant pe etre que je me trompe et a vous de me le dire ??!!!!
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
on parle seulement de préférences Wink on en a tous. Ceci dit, je suis tout fait d'accord pour dire que c'est un detail très secondaire (encore heureux!)
Mais lorsqu'on est attiré par une personne, c'est tout un "tout", son charme, son caractère, son physique.... personne ne peut nier que le physique n'entre absolument pas en compte.. Chez certaines personne il est (malheureusement) primaire et chez d'autre secondaire Wink mais on en tient tous plus ou moins compte.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Argh, mais la taille on s'en fiche!!!

Et tu peux essayer d'écrire plus correctement, steuplé? C'est plus agréable à lire...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
eu... Tu parles à Candou je presume? Embarassed

Pour moi la taille est très largement secondaire. Mais comme je l'ai dis plus haut, ça fait parti du physique et je comprends que certaines personne en tiennent un peu compte. Mais c'est juste une preference, c'est comme tout.
Par exemple je prefère les mecs aux cheveux longs et bruns. Bein je suis avec un mec qui est blond et qui les a court ^^.
Je pense que l'on a tous plus oumoins des préferences. Mais pour de nombreuses personnes, on en tient finalement pas vraiment compte, car aimer quelqu'un ne se limite bien evidament pas à son physique.

Mais je peux tout à fait comprendre qu'un mec relativement peu grand, soit plus attiré par les femmes assez petites. Peu de mec rêveraient d'avoir une nana d'une tête de plus qu'eux (même si ça existe, heureusement!)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Oui, excuse moi, je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien.
candou
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Mais si je n'écrit pas asser bien pour toi dans c k la tu ne li pas se que je marke o moin comme sa tu n'aura pas de problème pour déchiffrer pusik apparement sa te parait difficile et comme tu ne marque pas ton age je présume que c'est la viellesse qui fais sa !!!

pour moi aussi bien entendu que la taille est secondaire mais sa englobe le tout !!!
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
candou a écrit:
comme tu ne marque pas ton age je présume que c'est la viellesse qui fais sa !!!

Oui oui, je suis une vieille grincheuse... Tu le savais pas? o_O

L'âge a-t-il tant d'importance pour ce que l'on poste?

Et si à 20 ans je suis vieille... Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Candou, ne le prend pas comme ça.. C'est juste que c'est peu penible de devoir dechiffrer le langage sms... Wink Un petit effort ne peut pas te tuer Wink et ce n'est pas être vieux jeu... Ici, on n'a pas de caractères limités, donc tu peux ecrire normalement. Wink
candou
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
c'est sur qu'un petit effort ne pe pas me tuer mais t'a vu sa fais deux jour que je suis sur ce forum donc met toi a ma place !!!
Je suis désoler mais j'ai mal interprété la chose en plus g un sal caractère donc vila!!!

sur ce sans rancune !!!
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
elle ne disait pas ça mechament en plus, il faut arrêter de prendre la mouche comme ça, sinon on a pas fini!

berf Arrow (dsl pour le flood)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Je confirme, ce n'était pas dit méchamment, mais on eb fait la remarque à tous ceux qui écrivent ainsi... Qu'ils soient là depuis peu ou pas.

Et si tu t'énerves à chaque fois qu'on te dit quelque chose...
Neptune
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pas vraiment de préférences entre les filles petites ou grandes...
Bon si elle est plus grande que moi (+ d'1m82) ca fait un peu zarb...
Mais la taille compte peu..
La preuve, j'ai 1m82, ma copine fait moins d'1m50... la différence est assez grande mais ca ne nous gène pas, on s'aime et c'est tout ce qui compte.. Ma chtite Fanny je l'aime comme elle est (d'ailleurs elle me manque horriblement en ce moment Crying or Very sad Sad SadSadSadSad)
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
moi j'ai pas de chance Crying or
Very sad
je fais pas loin d'1m70 Crying or
Very sad
Katell
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
BRUN€TT€ a écrit:
moi j'ai pas de chance Crying or Very sad
je fais pas loin d'1m70 Crying or
Very sad

Sympa pour moi: je fais 1m70... Rolling Eyes
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 00:00 am    Sujet du message:
ba je parlais pour ceux de grande taille comme nous .. bcp disent, qu'ils aiment les petites ... parce que "tout ce qui est petit est mignon", bah moi je suis pas dac !!!! Crying or
Very sad même grande on peu etre mignonne (enfin bon, c'est pas pour me lancer des fleurs)
Neptune
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 10:33 am    Sujet du message:
C'est pas la taille de la fille qui compte.. Une fille grande comme petite peut être adorable..
De toutes façons, la beauté physique d'une fille ne devrait pas compter énormément, c'est surtout la beauté intérieure..
On peut avoir une très belle fille, mais totalement idiote à l'intérieur, et inversement.. Ceux qui regardent sur la taille, le poids, la couleur de cheveux, si elle porte des lunettes, sa façon de s'habiller... ben laisse tomber..
Moi j'ai connu Fanny sur un forum.. Après avoir parlé plusieurs soirs sur msn, on a décidé de se voir.. mais c'est pas son physique qui m'a poussé à aller la voir (enfin un peu psk j'ai la chance d'avoir une copine qui combine beauté intérieur & extérieure)
Mais à l'époque, avant que je la connaissais, j'étais un garçon déprimé, et elle, en quelque jours, a réussi à me redonner gout à la vie, à me remonter le moral.. le fait que ce soit une fille adorable, pas vulgaire du tout, une fille qui écoute les gens qui ont besoin de parler, qui les conseille... c'est ce qui m'a fait tomber amoureux d'elle...
Je ne dis pas que je regarde pas sur le physique, mais... il n'est pas aussi important chez moi que chez certains autres, mais comme dit, j'ai la chance qu'elle combine beauté intérieure et extérieure.. et j'vais vous dire quelque chose...
Si j'avais connu une telle fille, mais qu'elle est un peu "costaud" (pour ne pas être vulgaire) ou qu'elle ait des défaults physiques.. c'est pas pour ca que je l'aurais laissé de côté..
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
j'ai vote pour petite car je prefere quand les filles sont plus petites que moi et vu que je ne suis pas bien grand (1m75) , il vaut mieux que la fille ne le soit pas non plus Razz

mais bon ce n'est pas un critere predefini je tomberais peut etre amoureux d'une fille plus grande .

à neptune : pour moi la beaute physique (j'entend par la que la fille ait du charme ) est primordial car si il n'y a pas au depart d'attirance physique entre les 2 personnes je ne vois pas comment une relation durable peut s'etablir ...

par consequent je reste sceptique quand tu dis que
Citation:
Si j'avais connu une telle fille, mais qu'elle est un peu "costaud" (pour ne pas être vulgaire) ou qu'elle ait des défaults physiques.. c'est pas pour ca que je l'aurais laissé de côté..

si tu ne trouves pas la fille a ton "gout " alors je ne pense pas que ta relation aille plus loin , selon moi cette relation restera amicale et ne deviendra pas amoureuse .
Neptune
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
c'est vrai, il faut un certain charme, je te l'accorde, seulement, des fois, chez les filles qui n'ont pas une apparence telles qu'on le voudrait, on a tendance à trop voir les défaults physique que les qualités.. car même si une fille a des défaults physiques, elle en a aussi des qualités.. mais si on aime la personne pour ce qu'elle est, on finit par l'aimer pour son apparence, même si parfois ca met du temps et c'est dur..
J'en connais qui disaient "eh cette fille elle est trop moche et tout" et après avoir parlé avec elle, après avoir sympatisé, ils disaient "finalement elle est sympa, et si on regarde de plus près, elle n'a pas que des défaults physique, elle a même cette particularité la, et ci et ca, en fin de compte elle est pas si moche que j'le pensais quand je l'ai vue pour la 1ere fois"
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accord qu'il ne faut pas se baser que sur les criteres physiques pour connaitre une fille car ca serait completement debile Razz , mais bon moi meme si je m'entend super bien avec une fille mais qu'elle ne m'attire pas ca n'ira jamais plus loin que l'amitie ^^

et puis ce n'est pas parce que la fille a des defauts physiques que tu ne vois que ca car sinon il y a certaines amies que je ne connaitrais pas Razz .