je l'aime mais pas elle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

hustler
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:24 pm    Sujet du message: je l'aime mais pas elle!!!
alors mon histoire est bizarre !! enféte j'aime une fille depuis 3 mois je l'aime trop!!! elle me prend pour son meilleur ami mais moi je veus que se soit plus !!!! mais elle elle aime un ami a moi !!! se gars arréte pas de se foutre de sa geule , il la rend cocu , il la prend pour un jouet et moi j'arréte pas de lui parler mais elle veut rien savoir , elle l'aime quand meme!!! elle sait que je l'aime ,je fais tout pour elle ! on se tape des délire mais il y a se gars qui nous bloque!!! dite moi comment faire pour qu'elle se tourne enfin vers moi ?
Embarassed
SmAcKs
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 23:44 pm    Sujet du message:
Tu a déja essayé de lui dire se que ton pote pense vraiment d'elle ?
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 00:27 am    Sujet du message:
Je pense pas que tu puisse la faire changer d'avis comme ca par un tour de magie.

d'ailleurs on dirait un cas d'école moi je prendrais cela comme un bon résumé sur (bocou/trop) de filles, moralité faut être du bon côté sinon tout ce que l'on peut faire c'est rester digne et en tirer des lecons et de l'expérience
hustler
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
oui je lui dit se que mon pote dit d'elle mais elle s'en fou!!!! une fois je lui ais offert un cadeau , elle a refusée!!!!!!!! comment faire? Sad
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Comment faire? Franchement tu te tortures encore l'esprit? Désolé mais passe à autre chose, ce que j'ai écrit en petit devient de plus en plus évident, utilises cela pour rebondir plutôt qu'accepter un statut de "victime" de ce que tu crois être de l'"amour" elle ne changera pas elle ne t'aime pas un point c'est tout et plus tu insistes, plus tu l'emm***deras, tu as mieux à faire de ton temps franchement entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur