oh ventre, mon petit ventre...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:21 pm    Sujet du message: oh ventre, mon petit ventre...
bon, et bien je voulais savoir si j'etait normale ou si y'avait d'autre personnes dans mon cas. en effet, je souffre r�gulierement d'aerophagie, ce qui est deja a la base pas agr�able, mais en plus de �a, depuis peu, j'ai encore plus mal au ventre quand je stress de trop.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
ça m'arrive aussi desfois quand je suis stressé même sans me rendre compte que je suis anxieux. Fais du sport pour libérer ton esprit et calmer ainsi le ventre Smile Wink
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Le vinaigre nettoie l'estomac, il y'a aussi l'eau chaude qui peut t'aider ainsi que les legumes vert qui renforce le transite, artichaud...
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 00:23 am    Sujet du message:
la soude aussi ça nettoie le ventre Laughing Very Happy
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 11:07 am    Sujet du message:
N'importe quoi lol, essaye les choses que je t'ai prescrite nelika tu n'auras plus ce genre de probleme normalement, il doit y'avoir un problème avec ton estomac ou ton foie je pense. Le vinaigre utilise le dans les salades ou dilue le avec de l'eau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins