Des animaux pas comme les autres
ratounneenfolie
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 110 |
Voila certains les adorent, d'autres trouvent ça nul, d'autres encore les
déteste,t!
Moi c'est ma passion qui pour l'instant s'arrete a 2 individus, je suis en train de négocier pour en avoir une toute nue, sans poil mais c'est pas encore gagné Je précise que ces animaux sont extrêmement intelligents et gentils...des concentrés d'amour Voici Miss-Higan la hooded agouti et Nidhaal la albinos Miss-Higan a 4mois et Nidhaal 2 ![]() en train de piquer une graine de tournesol dans ma bouche ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 190 Localisation: Dans le 83 |
|||
ratounneenfolie
|||
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 190 Localisation: Dans le 83 |
|||
ratounneenfolie
Moi je les ai eu a Noel
Ma mère les aimait bein déjà avant et une de ses copines en a acheté une a sa fille donc elle a pu voir un peu chez sa copine Et puis elle a réussi a convaincr emon père....c'est pas bcp de frais a part véto a cause des tumeurs et des rhumes fréquents mais sinon ca mange de tout(priviligie les mélange en animalerie) c'est propre, ca sent pas trop et c'est super gentil Voila un forum super qui pourra te donner plein de conseil www.chakrat.com clique a gauche sur forum |
||
moulepoweR
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 90 |
|||
ratounneenfolie
Chacun ses gouts, svt les gens pensent pas que c'est aussi gentils et
attendrissants... faut pas comparer aux souris ou hamster qu'on laisse en cage
toute la journée, c'est pas du tout la même chose
Après moi je comprends l'avis des gens, certains les trouvent sales, moches, peut m'importe moi je les aime.... pour l'info j'ai 2 chattes et ca se passe pas mal.... |
||
Moa aussi j'adore les chats, j'en ai 2 !
J'arrive meme a ronronné comme eux ^^ (ça fait craké tout le monde
![]() ![]() Ouai sinon merci pour tes encouragements moulepoweR ! Jpense que je l'aurais, si tout le monde dit que c'est facile je devrais y arriver ![]() ![]() |
||
Audrey&Cie
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: france |
|||
ratounneenfolie
|||
DoUble BulLe
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 77 Localisation: Toulon (83) |
|||
Katell
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 235 Localisation: Essonne |
|||
ratounneenfolie
Merci pour elles...euh tout petit tout est relatif parce que Miss-Higan se
porte plutot pas mal
![]() Sinon ya 2 portées de 13 et 14 petits avec mère nue et père double rex qui me plaisent bien...jsuis en train de taner ma mère, c'est vraiment mon rêve des nus ou double rex.... |
||
Katell
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 235 Localisation: Essonne |
Si tu en veux vraiment un et que tu es sûre de ne plus en demander d'autres après, dis-le lui! ![]() |