Aide Conseil svp !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tcmen22
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:53 pm    Sujet du message: Aide Conseil svp !
en faite il y 3/4 mois j'allais sortir avec une fille que j'aimer plus ou moins au début c'était de l'amitier mais aprés on a commencer a se voir plus souvent et il lui arriver de me dire jtm mais jamais en face sur msn ou par msg sans que moi je lui dise quoi que ce soit
et moi au bout d'un moment je me suis di peu être que je peux entamer quelque chose avec elle mais il s'est avéré que sa s'est jamais fait car elle était indécise et car je lui ai jamais di jtm en face aussi même si je lui ai deja di que je l'aimer pas en amitier mais plus.
et puis un jour elle a dit à une amie commune que moi et elle c t juste de l'amitier rien de plus donc sa mais mis les boules et je lui ai di que je voulé plus quelle m'adresse la parole car enfaite elle à jouer avec moi et mes sentiment surtout que c'est une fille qui se croi pour une princesse et qui disont enchaine les garcon sans etre une p*** ni rien voila quoi

on est ds le même lycée et puis quand je la croisé je la calculé pas elle aussi
et pi un jour nos regards se sont croisé par accident et quelques jour aprés elle est venu me voir pour me dire quelle en avait marre de ne plus me parler et quelle voulait trop qu'on se reparle elle s'est excuser et tout moi sur le coup sa ma surpris et je lui expliqué que sa m'intérésser pas
elle continu à vouloir me parler et me convaincre de lui reparler je lui di que ce que je voulais dans le fon c t juste savoir pk elle ve me reparler car je trouve sa bizarre et je lui ai expliquer quil ne fo pas quelle croi que parceque je lui ai parler 5 min pour savoir ce quelle voulai quon allait se reparler en gros g été froid !

dsl c trop long lol alors si quelqu'un peu me conseiller aider m'explqiuer lol décrypter son attitude ben merci !
ratounneenfolie
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Elle a peut etre dit a sa cop qu'entre vous c'étaient juste de l'amitier parce que ya un truc qui l'empeche de dire que vous sortez ensemble.....elle pensait surement pas que tu allais réagir aussi brusquement!
Après, nous les filles ont change souvent d'avis style j'ai plaqué mon mec cet été et 3 jours après je regrettais...faut pas jouer avec les sentiments, mais ya des fois ou faut apprendre a pardonner surtout dans ton cas ou ya pas grand chose de grave quand même.
Parlez-vous, expliquez-vous et a vous de décider si c'est bien ou non de recommencer. SI tu veux vraiment pas ben explique lui calmement et sans la vexer
tcmen22
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
le truc c'est que si c'est pour être amis franchement sa vo pas le coup moi ds le fond je ressent des truc pour elle mais surment pas de l'amitier alors si c'est pour être son amis et constament être en contact avec elle sa me ferait du mal j'arriveré pas à l'oublier ! c nul pour moi !

merci pour ta réponse en tout cas !
tcmen22
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
je peux parraitre égoiste mais c'est que le truc c'est que ce genre de truc sa m'arrive tout le temps donc au bout d'un moment j'en ai marre d'encaisser lol !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil