Il faut que j'y aille mais j'ai peur

ratounneenfolie
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:53 pm    Sujet du message: Il faut que j'y aille mais j'ai peur
Voila dans mon lycée ya un mec que je trouve super mignon. Le problème c'est que je ne connais même pas son prénom et que c'est pas forcément un gars que tout le monde connait

Alors je voudrais aller lui demander son num. J'ai fait pareil avec mon mec cet été et ca a plutot bien marché. Mais c'est pas le mm contexte, ect-ce que vous croyez que ca peut le choquer ou autre chose?

Après on pourrais se fixer un rdv après les cours un truc comme ca vous trouvez ca bien vous?

Merci d'avance...
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Mais vas-y, lance toi Wink

Il sera surement surpris qu'une fille vienne l'aborder, mais si t'es gentille il sera heureux de faire ta connaissance Wink
ratounneenfolie
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
mat_75 a écrit:
Mais vas-y, lance toi Wink

Il sera surement surpris qu'une fille vienne l'aborder, mais si t'es gentille il sera heureux de faire ta connaissance Wink

merci ca me rassure...ce qui me dérange c'est que je le connais pas du tout. j'avais déjà tenté ma chance en 5eme quand j'étais une grosse moche et que ems yeux étaient cachés par mes sourcils Very Happy Very Happy mais bon on a changé ts les deux!
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Oui, vas-y, jette-toi à l'eau Very Happy Tu auras sans doute de très bonnes suprises Wink
ratounneenfolie
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Alors j'ai failli y aller plusieurs fois ce matin mais il est tjs accro a ses copains dc ca me rebute un peu...je voulais avoir son num avant ce soir histoire de savoir s'il veut qu'on sorte a 16h vu que moi j'ai perm' et que lui aussi je crois. Mais là ca va etre chaud, je prends a 15h pour finir a 16h donc je pense qu'on va prendr ele num ce soir et on verra jeudi pour un rdv, je sais pas s'il habite ma ville!

Merci pour vos conseils, déjà je voulais y aller mais là je deviens un peu plus confiante!
alix26
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
ny va pas quand ya ces copains quand ils sont en "harde" fau pas lé dérangé !!!!lol
ratounneenfolie
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
J'y suis pas allée, il doit habiter ma ville pour etre rentré a 16h, les cars passent qu'à 17h!
On verra demain...bonn on va dire qu'ils sont 3 et ils ont pas l'air méchants donc c'est pas la mort, j'ai déjà fait une demande de num avec 5 mec autours que je connaissaient pas!
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
oué mais si t y vas quand ya ses potes avec lui, il risque d'etre géné et ne pas oser te parler...
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Si ils sont en bande vas y en bande, tu te ramène avec d'autres copines à toi (célibataires ou non on s'en fou) et vous les accostez Wink

Puis à la limite si tu hésites pour y aller toute seule tu te bois deux ou trois verres d'alcool fort, une pastille à la menthe et c'est partit Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Je salue ton courage et je te souhaite bonne chance ! Wink
ratounneenfolie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
Bon alors, j'y suis allée à 12h00, jlui ait limité courru après, il était tout seul, il rentrait chez lui!
Je me met a sa hauteur alors qu'il était arrêté pour traverser et je lui demande:
"Je pourrais avoir ton numéro stp?"
Et là il me dit:
"Quoi"(avec le baladeur sur les oreilles)
Je répète donc et il me regarde en disant:
"ts ts" et en faisant non de la tete

Jsuis partie en disant:"pas grave"....

jsuis un peu deg'! Ya donc qu'un mec super beau sur cet terre qui donne son num au fille....mais bine sur il est trop loin, on se voit 2 semaines dans l'année!
Pas grav', c'est un con de toute façon, jconnaissais même pas son nom!Jme dis que c'est aps un mec pour moi!
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
Mais le gars tu le connais?

C'est peu être un peu normal que tu te fasses recaler si tu y vas direct sans le connaître, enfin je sais pas mais si je vois une fille dans la rue qui me demande mon numéro et que c'est une parfaite inconnue il y a de forte chances que je réagisse comme lui Confused
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Tu aurais dû commencer par lui dire "salut comment vas tu ? Les cours ça se passe bien?", là tu aurais un peu parlé avec lui et ensuite tu lui aurais demandé son num. Il y aurait eu plus de chance qu'il te le donne Wink
Mets toi à sa place, si un gars que tu connais pas vient te le demander comme ça, tu lui donnerais ? Moi en tout cas non ! lol

Enfin pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois Wink
ratounneenfolie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Ben jme voit mal parler av un mec que je connais pas de ses cours et de sa vie.....surtout si je sais mm aps comment il s'apelle?
Et puis ça fait plusieurs jours que je le regarde avec insistance ect....
Jsais pas mais av mon ex ca avait très bien amrché, il m'avait donné son num, on avait aprlé par sms une bonne aprtie de la nuit et le lendemain on s'est donné rdv pour se connaitre encor emieux...au bout d'une semaine on sortiat ensemble!
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 21:26 pm    Sujet du message: Re: Il faut que j'y aille mais j'ai peur
ratounneenfolie a écrit:
Voila dans mon lycée ya un mec que je trouve super mignon. Le problème c'est que je ne connais même pas son prénom et que c'est pas forcément un gars que tout le monde connait

Alors je voudrais aller lui demander son num. J'ai fait pareil avec mon mec cet été et ca a plutot bien marché. Mais c'est pas le mm contexte, ect-ce que vous croyez que ca peut le choquer ou autre chose?

Après on pourrais se fixer un rdv après les cours un truc comme ca vous trouvez ca bien vous?

Merci d'avance...

Moi maintenant j'aime bien lorsque ce sont les filles qui font le premier pas. Se faire draguer est plutot agréable pour un mec. Peut être suis-je devenu fénéant. Je ne fais plus le premier pas. J'attends que les autres le fassent à ma place.
Invité

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 09:39 am    Sujet du message:
aaa

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:44 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:00 am    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Tu aurais dû commencer par lui dire "salut comment vas tu ? Les cours ça se passe bien?", là tu aurais un peu parlé avec lui et ensuite tu lui aurais demandé son num. Il y aurait eu plus de chance qu'il te le donne Wink
Mets toi à sa place, si un gars que tu connais pas vient te le demander comme ça, tu lui donnerais ? Moi en tout cas non ! lol

Enfin pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois Wink

...Ouais c'est vrai, mais c'est pas trop grave, sous l'coup du stress, on fait n'importe quoi souvent...
Au moins t'as fait la démarche d'y aller Ratouneenfolie. Aprés..."L'échec est le fondement de la réussite" comme le dit un vieux proverbe chinois...
Et..."C'est en forgeant qu'on devient forgerons" comme on dit chez nous. Wink
Je salut quand même ton courage.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Oui il n'empêche que je salue son courage aussi! Wink Je n'aurais pas été capable de faire ça moi lol
zoozoo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
de toute façon t'a rien a perdre il te connait pas donc si sa marche sa évolu en positif si sa marche pas sa ne fai que stagner