Medium

Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 15:39 pm    Sujet du message: Medium
Oyez Oyez, je viens de découvrir une nouvelle série encore (lol): Medium, elle passe sur M6 le vendredi après les 4400, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez Wink

Court résumé: C'est l'histoire d'une femme qui est capable de parler avec les morts et de savoir la vérité sur les meurtres commis.(enfin plus ou moins)

Ce que j'en pense: j'ai enregistré cette série par hasard, je pensais pas que ça serait super mais... je m'y suis laissée prendre ! Razz
Quand j'ai commencé à la regarder, je me suis dit que ça allait être une enquête par épisode donc pas trop intéressant mais j'ai quand même continué à la regarder et je découvre en fait une intrigue qui se met en place, on reste sur notre faim à la fin du second épisode et c'est très bien je trouve Wink
Bref je regarderai la suite vendredi prochain, ça a l'air d'être une série sympa comme tout, on verra ce que ça va donner.
Ah dernière remarque, j'aime bien la petite famille unie d'Allison, son mari est loin d'être le playboy dont on a l'habitude dans ce genre de série et c'est tant mieux Razz

Voilà j'attends vos impressions Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
J'ai pas encore vu mais c'est sur ma cassette derrière les 4400 normalement, je te dirais ce que j'en penses quand je l'aurais vu ! Wink

hé hé hé
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Oh magmeb encore une serie en commun, on est faites pour les plateaux tv!!!
lol

Je cherchais a creer un post la dessus et voila.

J'ai decouvert ca avant hier completement par hasard. J'ai super bien accroché. Et tout a fait d'accord pour son mari. Je le trouve plein de charme. Physique plutot "normal" mais plein d'humour et l'humour... bon dieu ce que c'est sexy!!!

Ca m'a fait comme a toi.

J'ai hate de voir ca vendredi prochain!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
Héhé et oui jtai devancé Razz

On a les mêmes goûts je vois ! Very Happy
Moi j'ai pas encore visionné ceux de vendredi Wink D'après ce que tu me dis ça a l'air bien donc j'essaierai de voir ça bientôt Very Happy
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Je viens de lire que cette série est tirée d'une histoire vraie. Shocked Shocked Shocked

C'est la vie d'une médium qui travaille depuis plusieurs années avec le FBI. Ils ont juste un peu changé les noms et les lieux. La vraie médium a écrit un livre sur sa vie qui a inspiré cette série.
Elle est consultante sur la série!!!
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
J'ai vu les 2 premires qui étaient sympa comem otu, mais les2 suivants m'ont moins bien accrochés !

Je pourrais revoir la série à l'occasion mais ne suis pas un grand grand fan ! Si je loupes des épisodes, ce sera pas bien grâve... Razz
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
J'ai vu les 2 premires qui étaient sympa comem otu, mais les2 suivants m'ont moins bien accrochés !

Disons que tu avais mieux à faire Sifflote lol

Je savais que c'était tiré d'une histoire vraie, je sais plus trop où j'ai lu ça. Enfin en fiction c'est pas mal, mais dans la vraie vie, jsais pas... moi j'y crois pas trop... Et vous ?
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Ca fait peur si c'est vrai... Qu'une nana vive un truc aussi gloque... que le gouvernement en profite...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
sédara a écrit:
Ca fait peur si c'est vrai... Qu'une nana vive un truc aussi gloque... que le gouvernement en profite...

C'est clair Confused Mais moi j'ai du mal à croire à ces choses là, je suis trop rationnelle Very Happy
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
Ah Mag j'ai loupé ceux d'hier!
Un résumer s'impose!
La je sais que tu peux pas aujourd'hui mais Wink Mais j'attends ton peach avant vendredi prochain!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
sédara a écrit:
Ah Mag j'ai loupé ceux d'hier!
Un résumer s'impose!
La je sais que tu peux pas aujourd'hui mais Wink Mais j'attends ton peach avant vendredi prochain!

J'en ai trois à rattraper ! mdr ! Le deuxieme de vendredi d'avant et les deux de ce vendredi , jsais pas trop quand je pourrais les voir vu que je commence mes révisions pour la fac mais jtâcherais de faire ça au plus vite Wink
camillou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:49 am    Sujet du message:
moi j'adore c'est devenue ma série préférée mais maintenant c'est après numb3rs, heuresement car les 4400 j'en pouvais plus!!!
Viscandorra
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
C'est ma série préférée avec NCIS
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
yes j'adore medium aussi,et ce joe trop top le papa poule ils forment un beau couple.ncis aussi j'adore mais la kate est morte suis deg pff