Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Association
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:00 pm    Sujet du message: De l'aide Répondre en citant

Salut!
Je veux vraiment de l'aide car j'ai pas du courage pour affronter une fille.
Ex : J'était au Park et on dançais il y avait une fille qui me plait mais je sais pas pourquoi j'ai pas pu lui parler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurent77
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a moins de te mettre un gros coup de pied au fesses, je vois ce que l'on pourrait pour toi..............les conseils c'est bien mais faut-il encore les respecter..........

si on te dis fonce et tu verras ca ira tout seul, tu vas dire que tu es timide...........

je penses que la seule facon de savoir c'est de foncer............tente ta chance et tu verras bien

PS: une phrase que je kiff: oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ca peut marcher............elle est bete cette phrase mais tellement vraie, lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anarchiste71
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fonce te pose pa de question et si ta peur dit toi que que tu aime cette fille si tu prut pa lui parler c'est qu'elle n'est pas assez bien pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs