je fais lamour avec ma voisine sans que mes parents le sache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lesbienne101
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 06:13 am    Sujet du message: je fais lamour avec ma voisine sans que mes parents le sache
lautre jour , ma voisine avais besoin de sex et son mari etais partis alors elle ma demander de faire lamour avec elle et ai dis oui sans hesiter par ce que je la trouvais tres belle mais son mari est arriver lorsquon etais completement nue sur le divan en train de se lecher le corps comme des louves affamer mais jai reussi a men sortir sans que mes parents sois au courant et depuis je sors en douce chez la voisine pour faire lamour avec elle deux fois par semaine mais mes parents ne son pas au courant est ce que je devrais leur dire ??
Embarassed Confused
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 09:56 am    Sujet du message:
tu as quel age ?

LOl pourquoi leur dire .. si ton histoire est bien vrai .. continu ds ta lancé lol
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 10:37 am    Sujet du message:
MDR !! Laughing Laughing Laughing Cette histoire est 'elle vraiment véridique ???? Confused
polpote59
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 11:41 am    Sujet du message:
ca pete, si le mari est pas jaloux en plus....
ya pas de raison que tu en parles a tes parents, c'est tes histoires
mais je suis curieux de savoir ton age aussi. et celui de la femme en question Rolling Eyes
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
ouai jsuis dacor, c'est ta vie! ne te sens pas obligée de leur dire... Wink
Moi aussi je suis curieuse... T'as quel âge? Neutral
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
même question, quel âge as tu ??? y'en a qui ont des voisines sympathiques...
lesbienne101
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
jai 16 bientot 17 et ma voisine a 21 mais cest bien vrai ce que je dis et je veut savoir si sa vo la peine de continuer a faire sa .
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
bah euh ca depend si tas voisine est prete a prendre des risques car si tes parents lapprennent et le prennent mal ils pourraien porter plainte d'après l'Article 227-27 du Nouveau Code Pénal « Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze (15) ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux (2) ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende :

Lorsqu’elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;

Lorsqu’elles sont commises par une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions."
mais de ce que je sais en general le splaintes ne sont generalement pas recus si le mineur a plus de 15ans et quil est conscentant donc dun point de vue legal il n'y a pas de problem mais apres dun point de vue moral faudrais que tu en discute avec elle car si elle a des relations avec toi que pour le sex je suis pas sur que ce soit tres bien pour toi, enfin apres tu es une grande fille
moulepoweR
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
Fait attention à tes actes, mais comme le dit bien chupa, tu es assez grande pour être consciente de tes actions ! (sympas ton histoire tout de même ^^)
lesbienne101
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
merci mais ma voisine le prendras pas mal?? car moi je laime quand meme un peu et jai peur quelle ne veuille plus de moi ...
lesbienne101
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 02:43 am    Sujet du message:
aider moi kekun reponder moi jai besoin daide
si vous plait
lesbienne101
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 02:46 am    Sujet du message:
reponder si vous plait
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 06:46 am    Sujet du message:
Ben écoute, si tu prends ton pied en couchant avec elle, continue et puis voilà. Maintenant je vois pas pourquoi tu veux en parler à tes parents. C'est ta vie privée, ta sexualité, j'vois pas en quoi ils interviennent là-dedans.
polpote59
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 10:40 am    Sujet du message:
A mon avis, il ne faut surtout pas leur en parler.
Et pour ta voisine je ne pense pas non plus, enfin ca risque de se solder par un echec et de rompre tout lien affectif avec elle^^
maintenant elle pourrait tjs te consoler de tes soucis mais considère plus ca comme un "jeu", un "hobbis",
si tu te prends trop la tete avec ça, parle à ta voisine et vous conviendrez à 2 de ce qui est le mieux.
Et le mari qu'en pense-t-il?
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 10:43 am    Sujet du message:
Ouai, d'accord avec Lucinda... Te prend pas la tête, si t'aime coucher avec elle continue et laisse tes parents en dehors de tout ça... Wink

D'un autre côté c'est sur qu'il y a des risques pour ta voisine... Si tes parents l'apprennent, soit ils sont cool et ils comprennent, soit ils sont pas cool et ils portent plaintes ou des trucs comme ça... Mais si ta voisine est prète à prendre ces risques, et qu'elle en est consciente... Pourquoi pas ? Rolling Eyes
lesbienne101
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
ben moi voisine est prete a prendre des risques mais je ne veut pas la metre dans le petrin seulement pasque je couche avec elle mais je ne veut pas non plus la quitter
et pui son mari lui il croit qu'on ne fais plus lamour ensemble depluis longtemps ...
miami
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 06:01 am    Sujet du message:
lesbienne101 a écrit:
jai 16 bientot 17 et ma voisine a 21 mais cest bien vrai ce que je dis et je veut savoir si sa vo la peine de continuer a faire sa .
Cool ça c'est le fun pour toi.Nos parents sont pas obligé de tous savoir se qu'on fait dans la vie des fois.
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
lesbienne101 a écrit:
ben moi voisine est prete a prendre des risques mais je ne veut pas la metre dans le petrin seulement pasque je couche avec elle mais je ne veut pas non plus la quitter
et pui son mari lui il croit qu'on ne fais plus lamour ensemble depluis longtemps ...

Bah ca ne regarde que vous, je connais pas tes parents, mais je sais que les miens sont vieux jeu, donc inutile de dire que les trucs homos, bah ils réagiraient mal ...
madnad
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
heheh c comme dans les films cette histoire la.....mais fait attention pour pas que le mari soit au courant la...il a pas l'air trop trop jaloux...si il le sait que vous faite encore l'amour ca risque de compliquer les choses..a doit pas ben ben l'aimer son mari si elle le trompe a léretour de meme?..moi je dit que c jouer avce le feu..mais tu fait ce que tu veux quand meme
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
oué ben tu feriez mieux de lui dire ke tu resen qd emem quellque chose pour elle car si c pa resiproque vau mieu kel te le dit tt de suite pour pa ke tu souffre !! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil