C'est PetiTs Rien Qui FonT De GranDs InStAnTs.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 22:44 pm    Sujet du message: C'est PetiTs Rien Qui FonT De GranDs InStAnTs.
On a tous eu un animal un peu loufoque, qui faisait des choses pas très clair... en bref raconter un peu les "bêtisses de vos animaux", ou les trucs qu'ils font, des truc pas très clairs Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai trois chats, un chien et un lapin(si on peu appellé sa un lapin..., et aussi des piafs aussi mais bon je m'en fous d'eux Confused ils font plus de bruits qu'autre chose.

Les trois chats, tetent le chien (qui est une chienne...) c'est assez marrant a voir.. enfin bon..

J'ai un chat qui prend son bain avec moi, si si si ! je vous assure, lorsque je me fais couler un bon bain bien chaud Coeur le chat vien faire sa toilet, il trempe ces pattes dans l'eau et commence a se laver en ronronant...

Un autre qui lui est fan des Wc... En fait quand je euh.. je vais au toilet pour uriner (debout) je chat se tient sur le rebord et regarde... une fois il est monter sur le toilet et (vous vous en douter) c'est retrouvé dedans... le masacre..

Le même chat, a fait un tranpette dans du fioul (l'idiot... Very Happy ), je vous raconte pas comment on en a endurer pour le laver ce ***.

Aussi, lorque les trois chats se retrouvent dans le jardin ils jouent avec le lapin, et le chien... c'est beau a voir Wink
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
MDR !! ben dis donc t'en a une drole de famille toi Laughing
moi mon chien quand on vas se doucher ne fait rien il monte sur le rebord de la beignoire et nous regarde ... c'est tout Wink
DoUble BulLe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 77
Localisation: Toulon (83)

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
bah dis donc elle est terrible t'as ptite famille! moi mon lapin s'entraine pour le 100 mètres haies.... il court il court il court et pouf une ptite cabriole et il continue à courir et pouf une deuxième cabriole pis là il se prend les pieds dans une touffes d'herbes et il se pète la gueule les 4 pattes écartées mais ça lui fait rien il repart tout de suite à près....zarb mon lapin...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux