Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

html desactivé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fée_ Clochette
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:15 pm    Sujet du message: html desactivé. Répondre en citant

coucou

voila je ne sais pas si je post mon topic au bon endroit et si ce n'est pas le cas escusez moi mais voila je voudrais mettre comme signature une photo ou meme un point gif
Comment fait on ?

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chupa
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh [img]URLDETONIMAGE[/img] dans la partie signature de ton profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fée_ Clochette
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci jai trouvé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies