PETITION sauvez michael blanc ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...

NYNA
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 29
Localisation: bandol

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:14 pm    Sujet du message: PETITION sauvez michael blanc ...
http://www.michael-blanc.com/
http://www.dutoya.com/Sport/SURF.html

c'est pas sympa de dire bienfait pour lui car il a toujours nié les faits qui lui sont reprochés et quand bien meme il serait fumeur il ne mérite pas un tel acharnement en le condamnant a la peine de mort qu'il a évité de justesse a la prison à vie!! alors que des gros dealers de drogue dure rentrent et sortent illico de cette prison leurs condamnations sont beaucoup moins lourde c'est completement anormal en france il aurait peut être ecopé de 2ans voir 3 ans de prison c'est tout encore moins la peine de mort ou la prison à vie pour de la fumette ?!

c'est un coup montée contre lui car c'était un touriste et qu'ils veulent avoir un exemple aux yeux du monde pour leur sauver leur réputation!!
nous ne sommes pas nous non plus a l'abri d'un tel sacrement !!!!!!!!

Wink


Dernière édition par NYNA le Ven Fév 03, 2006 09:54 am; édité 2 fois
Posterboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 41
Localisation: Paris 17

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Surtout que ca commence a faire un sacré moment qu il est incarcéré.
Je croyais que ct en Indonesie et pas en Thailande.
La loi Thailandaise est pourtant claire : la peine de mort pour les trafiquants de drogue. 4kg , c etait pas pour sa conso perso!
Tout le monde a le droit de faire des erreurs , il a largement payé la sienne. Il est evident qu il faut le sortir de la pour qu il puisse retrouver sa famille!

pour les bouteilles comme planque c pas tété quand meme!
NYNA
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 29
Localisation: bandol

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 09:07 am    Sujet du message:
c'est à bali exactement!!!
c'est clair que ca fait deja des années qu'il y est et il a l'intention de s'evader quitte a se faire tuer car il ne n'en peux plus de vivre dans ce trou!
Sad


Dernière édition par NYNA le Ven Fév 03, 2006 09:54 am; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
Le hic c'est qu'il n'est pas njournaliste alros on s'en fout, enfin les médias... Il lira pas ce mot mais Courage quand meme !!
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
On vit dans un monde ou voler une voiture, consommer de la drogue (en restant chez soi en plus)etc..., résulte a 15 voir +, d'année de prison, le type qui viole une gamine de 8 ans, il en prend moin...

C'est vraiment dégueulase Evil
or Very Mad


"bon courage M'sieur Blanc ! ^^"
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
Oui enfin la c'est aps le sujet, d'autant que cela se passe à l'étrnager . ici c'est le cas d'u type pris dans un engrenage complexe corruption, lenteur adm, langue étrangère etc...
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
Moui je me suis emporté Embarassed désolé !
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
au risque de me faire engueler moi je dit qu'il avait qu'a pas consommé de la drogue il savait a quoi il s'exposait maintenant tanpis pour lui
NYNA
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 29
Localisation: bandol

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
Zart a écrit:
au risque de me faire engueler moi je dit qu'il avait qu'a pas consommé de la drogue il savait a quoi il s'exposait maintenant tanpis pour lui

Shocked
j'espère pour toi qu'il ne t'arrivera rien de grave si un jour tu pars en conge dans un pays etranger et pourquoi pas celui la ! car quand tu es un touriste etranger que tu ne maitrises pas la langue il te roule dans la farine comme ce couple de français qui ont fait parler d'eux des leur retour de thailande dans tous les medias possible pour un accident plutot accrochage de la route alors qu'ils etaient assurés et qu'ils n'etaient pas en tort le mari qui conduisait a écopé de 7 jours de prison en payant d'abord une amende en espèce au flic il a été traité comme un meurtrier dans des conditions lamentables une ration de nourriture pain de mie et un fruit et un verre d'eau par jour!! et la tu dis quoi???
TANPIS POUR EUX ILS N AVAIENT PAS QU A CONDUIRE DANS UN PAYS ETRANGER !!

pfffff Rolling Eyes
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
NYNA a écrit:
Zart a écrit:
au risque de me faire engueler moi je dit qu'il avait qu'a pas consommé de la drogue il savait a quoi il s'exposait maintenant tanpis pour lui

Shocked
j'espère pour toi qu'il ne t'arrivera rien de grave si un jour tu pars en conge dans un pays etranger et pourquoi pas celui la ! car quand tu es un touriste etranger que tu ne maitrises pas la langue il te roule dans la farine comme ce couple de français qui ont fait parler d'eux des leur retour de thailande dans tous les medias possible pour un accident plutot accrochage de la route alors qu'ils etaient assurés et qu'ils n'etaient pas en tort le mari qui conduisait a écopé de 7 jours de prison en payant d'abord une amende en espèce au flic il a été traité comme un meurtrier dans des conditions lamentables une ration de nourriture pain de mie et un fruit et un verre d'eau par jour!! et la tu dis quoi???
TANPIS POUR EUX ILS N AVAIENT PAS QU A CONDUIRE DANS UN PAYS ETRANGER !!

pfffff Rolling Eyes



faut pas aller dans des pays dangereux quand on y va c'est a ses risques et périls et puis la c'est differant Michael Blanc etait en possession de drogue c'est puni de mort en thailande tous le monde le sais et meme en France c'est interdit bon je suis sur qu'il merite pas la mort mais la loi Thailandaise est claire a ce sujet et on a malheureusement rien a redire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...