Mon chat fais des bestisse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Soman
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:15 pm    Sujet du message: Mon chat fais des bestisse
bonjour, j'ai deux chat femelle de 1 ans, l'une d'elle depuis moin d'un mois fais ses besion un pe partou, losrque que je la surpendre je le gronde et la met dans sa caisse comme le veto ma di mais elas c'est de pir en pir elle devin insuportable, miole tout le temps me mort, ect ...

pouriez m'ecleré?
lamissblondie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 31
Localisation: floride

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 04:20 am    Sujet du message:
a ui ..c assez difficile d'elever des petits chats! je vien den avoir un aussi du meme age. et je suis aller acheter un livre sur commen les elever. dans ce livre ils disent qu'il fau rester constant et ne pas abandonner et qu'eventuellement il apprendrons. bon courage et soi patient...lol.
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 09:31 am    Sujet du message:
continu à la mettre dans sa caisse quand elle fait à coté Wink
mais si elle te mort ou te griffe c'est que à mon avis tu la frappe et que ça lui plait pas Wink
Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 01:59 am    Sujet du message:
es-ce qu'elle est comme ça depuis que tu l'a ou il sais passé quelque chose qui aurait put lui faire changer de comportement? ... car il a plein de petits trucs si elle a changer de comportement . Mais malheureusement certain chat malgré tout les trucs , n'iront jamais faire leur besoin dans la litière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux