Je me lance (Grenoble)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 00:19 am    Sujet du message: Je me lance (Grenoble)
Bon, j'vois plus d'autres solutions. Alors voilà, j'me présente, j'suis en recherche de ma sexualité et je suis sur Grenoble. D'ailleurs, savez-vous si aller à la soirée Lesbienne du Café Noir est une bonne idée ?

Dernière édition par Lucinda le Dim Jan 29, 2006 03:17 am; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
N'y a-t-il donc personne sur Grenoble ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Est-ce qu'un jour quelqu'un fera semblant de s'intéresser à mon cas ou non, pas du tout, jamais ? Pourtant Grenoble est une assez grande ville. Je cherche à savoir si j'aime les filles, j'aimerai vraiment trouver une réponse, et rencontrer une lesbienne est la seule solution qui me vienne à l'esprit. Alors je vous en prie, aidez-moi.
lesbienne101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: montreal

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
et bien moi je te dirais d'y aller comme sa si tu naime pas sa tu sauras si tu est lesbienne ou pas .moi je lai decouvert lorsqu'iun gars ma embrasser et je nai pas du tout aimer sa et une emaine plus tard jai embrasser des fille et sa a eter les plus bo moment de ma vie tu vois et depuis je sors avec des filles et je fais almour avec des filles.alors si tu trouve que les filles ne te plaise pas en allant a cette soirer et bien tu sauras qui tu est vrm .
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
J'ai observé ton cas... C'est pas facile en effet! Ben jsuis désolé moi j'habite pas à Grenoble... très loin même Neutral
Bon ben en tout cas jte souhaite BoNne cHanCe ^^ j'espere que tu trouvera quelqu'un de Grenoble...
En cas va voir, si c'est pas déja fait, si il n'y a pas de filles qui ont laissée un article sur le reste des rencontres Lesbiennes en disant qu'elles sont sur Grenoble ? Smile
Au fait tu vas faire quoi de ton mec? Confused
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
*Volant a ton secours en se transformant en lesbienne women et direction grenoble !* Arrow

Désolé Rolling Eyes Mais bonne chance quand meme miss' !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses... Qu'est-ce que je vais faire de mon mec ? Ben ça dépendra de la réponse que je trouve avec une fille (d'ici que j'en trouve une...)

Si jamais j'aime les filles, ben c'est réglé, faut que je le quitte.
Si non, pourquoi ça se passe avec lui, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

C'est pas évident, j'aimerai vraiment répondre à la question même si ça me fait en même temps très peur d'avoir la réponse.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Désoler d'être sur ce topic, j'te souhaite bonne chance en tout cas pi laisse toi guider par ton coeur je pense que c'est la meilleur des choses.
aelis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1
Localisation: dans une sombre forêt grenobloise......

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 22:16 pm    Sujet du message: coucou
Rolling Eyes
ben moi je suis aussi sur grenoble, et vaguement dans la meme situation que toi, peut-etre qu'on pourrait discuter un peu par mail la dessus si ca te dit! ( et ...?)
bise et courage
aelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes