Photos des vos voitures

ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:56 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
LLDK, tu as finis par l'assurer???

J'ai fais un tour avec le manta e soir, faut vraiment que je vosu en fasse des photos...(pour commencer elle a les même optiques de phares que la 320 de LLDK).

pas encore, je les ai faite avant la fin de l'assurance
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Park a écrit:

T'es voiturier au Four season??? Nan mais quelle ramassis de conneries m
10 ferrari par jour en moyenne 4 a 6 bentley... Nan mais n'importe quoi et meme si c'etait vrai ben t'as pas a prendre de haut les gens qui revent devant une ferrari c'est clair quand on a une smart on peut etre humble aussi...

Toi, je peux deja te citer quelques endroit ou tu n'es jamais allé, le centre financier a francfort ou londres, monaco, le quartier des batiments de l'onu a geneve (il y a aussi beaucoup de banque a cette extrémité du lac (du coté du jet d'eau...), si je cherche encore, je dois pouvoir trouver d'autre endroits ou je suis deja passé et ai vu pareil spectacle...

EDIT:
J'ai finis la sono dans la manta, plus que plage arière a refaire....
LePoliorcète
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:35 am    Sujet du message:
Je suis monégasque *on surveille son langage svp*. Et effectivement, tu vois plus de 10 ferraris par jours. Effectivement. Je ne prends pas les gens de haut, j'imaginais juste que les gens avaient de plus belles voitures en France, c'est tout. Du moins de ce que j'ai vu à Nice, ça semblait plus ou moins correcte, mais là.

Tiens samedi dernier au parking d'un club : 9 ferraris. Dans le parking souterains : 2 ferraris. Circulant : 3 ferraris. Mais c'est rien; la jalousie cotoie souvent l'ignorance, le sais-tu?
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:14 am    Sujet du message:
En même temps Nice c'est pas la France...il y a d'autres régions et la plupart des français roulent en françaises donc non des ferrari on en voit pas tout les jours. Et que ce soit une 4L ou une testarossa c'est jamais qu'un tas de tôle avec un moteur et un volant Mr. Green bref si on pouvait revenir sur les photos de voitures Wink (c'est la fête des topics photos en ce moment...).
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:15 am    Sujet du message:
je ne peux que constater la mauvaise ambiance Confused
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:55 am    Sujet du message:
C'est space quand même :s .
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
LePoliorcète a écrit:
Je suis monégasque *on surveille son langage svp*. [...]

Dites, c'est quand même pas moi qu'il a essayé d'insulter???
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
LePoliorcète a écrit:
Je suis monégasque *on surveille son langage svp*. Et effectivement, tu vois plus de 10 ferraris par jours. Effectivement. Je ne prends pas les gens de haut, j'imaginais juste que les gens avaient de plus belles voitures en France, c'est tout. Du moins de ce que j'ai vu à Nice, ça semblait plus ou moins correcte, mais là.

Tiens samedi dernier au parking d'un club : 9 ferraris. Dans le parking souterains : 2 ferraris. Circulant : 3 ferraris. Mais c'est rien; la jalousie cotoie souvent l'ignorance, le sais-tu?

J'imagine que ce qui a été censuré était pourtant moins puant et odieux que ce qui a suivi...
Puisque tu vis à Monaco, je comprends mieux ton mépris permanent et ton "incompréhension" condescendante vis-à-vis des smicards qui déplorent leurs loyers de 500 €. Rolling
Eyes

(qu'est-ce que je fous sur un tel topic, moi ?!? O__ô)
Park
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Park a écrit:

T'es voiturier au Four season??? Nan mais quelle ramassis de conneries m
10 ferrari par jour en moyenne 4 a 6 bentley... Nan mais n'importe quoi et meme si c'etait vrai ben t'as pas a prendre de haut les gens qui revent devant une ferrari c'est clair quand on a une smart on peut etre humble aussi...

Toi, je peux deja te citer quelques endroit ou tu n'es jamais allé, le centre financier a francfort ou londres, monaco, le quartier des batiments de l'onu a geneve (il y a aussi beaucoup de banque a cette extrémité du lac (du coté du jet d'eau...), si je cherche encore, je dois pouvoir trouver d'autre endroits ou je suis deja passé et ai vu pareil spectacle...

EDIT:
J'ai finis la sono dans la manta, plus que plage arière a refaire....

On parlait des voitures en france ... dsl moi j'en vois pas tant que ca des ferraris et pourtant je suis pas loin d'un circut (Darois)...
Park
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
LePoliorcète a écrit:

LOL nan mais je suis monegasque c'est ta facon de te presenter... Ah et puis la jalousie ( pr une smart nan merci hein)

Simplement vu que la France a l'air de te deplaire a ce point reste a Monaco ... J'adore ta facon d'aborder la vie... c'est pathetique.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
Monsieur le Monégasque qui déplore le mauvais goût de la populasse hexagonale en matière d'automobile vient apparemment d'être banni et ne répondra donc plus, je crois. Idea
Cela me fend le coeur... Rolling Eyes ( Razz )
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Au fait, je me suis payée ma première voiture depuis mon accident et je reconduit après 18 mois d'inactivité au volant.

C'est une New Beetle qui ressemble beaucoup à ça. (Wanda tu la reconnais celle-là ?)

Tu le monde s'en fout de ma Bibi ?
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Non, j'avais d'ailleur failli repondre que ces jantes ne lui vont pas très bien (le noir sur des jantes c'est beau, mais je trouve les baton trop fin et trop nombreux, c'est une bibi, pas une voiture de supertourisme).
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Ah vi ! Wink

Mais comme j'ai dit c'est pas la mienne mdr et moi mes jantes sont normales, grises quoi. Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
En tout cas une bibi gris argent, c'est beau. Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Vi ! La mienne est grise comme ça ! Very Happy C'est moi qui a choisi la couleur ! Very Happy
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 03:00 am    Sujet du message:
J'ai vu la même (grise donc), mais en ancien modèle. Ca a la classe quand même... surtout que celle-là était très bien entretenue ! Cela dit, j'aime beaucoup l'estéthisme de la New Beetle ! Et en gris métallisé, c'est vraiment très joli Smile

Y avait une Minie aussi, pas loin (une vraie, pas la nouvelle). Forcément j'ai bavé dessus. Même si elle manquait un peu d'entretien par contre...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 09:31 am    Sujet du message:
attention, il ne faut pas comparer une cox etr une beatle, c'est pas destiné a la même clientèle, de même pour les minis...(mais comme de toute facon je suis trop grand pour rentrer dans les premiuer modeles de ces deux vehicules...j'ai deja essayé de conduire la mini '74 d'un ami, mais mes genous touchent le volant...)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 10:18 am    Sujet du message:
Vi une Cox et une Bibi c'est pas la même chose, pas la même clientèle. Wink

Et comme dit Patchanka quand c'est bien entretenu c'est super joli et moi je l'entretiens du mieux que je peux et je la costumise à mon goût intérieurement.
Mon amoureux il dit c'est bien une voiture de fifille ça. Very Happy
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 10:28 am    Sujet du message:
customise, pas costumise.... (sauf si est fan des trucs barriolés...Very Happy)