coup de gueule contre cette justice française!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

NYNA
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 11:41 am    Sujet du message: coup de gueule contre cette justice française!
voila je suis degoutée de la justice et je peux vous dire que je ne lui fait confiance et pourtant j'espérais qu'elle me sortirait de la galère !!
je v vous expliquer sinon vs allez pas comprendre mon indignation !
je suis en instance de divorce depuis sept 2004 et ca traine en longueur g vecu 16ans ac ce qui etait mon mari un homme violent verbalement et physiquement tout pour faire fuir seulement je suis tombée ds le panneau trop jeune et je ne pouvais plus le quitter gt menacée!
en sept g decide de la quitter pr en finir je l'avais avertie qu'un jour viendrais et que ce serait irréversible !
ni une ni une deux il a commencé a me bloquer l'accés de la porte de notre domicile conjugal dt ns sommes propriétaire g l'ai fait constaté par huissier 300€ au passage puis il ma demolit l'intérieur de notre domcile (planchers, cloisons) et l'a entièrement vidée de tt son intérieur et a séquestré ts ces biens ds un endroit ou je suis attendue ac un fusil pointé sur moi !!!!ses parents !!! g donc fait constaté encore une fois par huissier 300€!! ensuite etant donne que ns avons une sté de maçonnerie et que je trvaillais en tant que secrétaire mais bénévole ben voyons dc non declarée g dc du aller chercher du travail j'en ai trouve g du travailler les nuits pour être bien payé il c debrouillé pr me pister et me reprendre mon seul vehicule dt il avait les doubles g dc plus pu me rendre sur le lieu de mon travail g été licenciée et jugée en tant que femme instable a cause du pere de ma fille !! je v a la gendarmerie ils ont ri de moi pas de vol entre mari et femme ....ben ok !
il me tel et me menace de mort je coupe mon tel il me laisse un message sur mon repondeur en me remenacant de mort je cours a la gendarmerie leur fait ecouter le message l'atteste je porte plainte pr degradation de biens communs(maison)et menace de mort contre son epouse! il est convoqué etc .... on passe une unqiue fois devant la jaf mon avocate lui donne ttes les preuves que je vous ai parl" ci dessus ben vs savez quoi???????????
LA JAF LES A DEPLACE SUR LE COTE GAUCHE ET N EN A PAS TENU UNE SEULE FOIS COMPTE !!

du coup ma fille qu'on se dispute mla garde, est oblige d'etre en garde alternée grosse galère car on s'entend pas du tout son papa et moi et possible que comme je me retrouve ds une situation financière difficile et que lui a toujours la sté (qu'il compte couler car g droit a la moitie!) qu'elle lui donne la garde permanente ...
ca me terrorrise car je pensais qu'avec ttes ces preuves elle irait un peu d mon coté ben g rien pr moi au contraire d'apres les rendue de decision elle n'a pas mention une seule fois de son agrsseivité et de sa violence alors que d'apres les textes de loi la personne violente doit quitter le domcile conjugal et la laisser a l'autre !!
du coup on se retrouve chez nos parents respectifs qui nous hebergent pr l'instant et c vraiment pas facile !!!!

voila ^peut être que je n'aurais pas du me devoiler comme ca ms je suis tellement degoutée de cette justice de m**** que g profité pr faire mon coup de gueule car je suis certaine ne pas être seule ds ce cas et c desarmant !!

Sad
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 11:50 am    Sujet du message:
C'est dégueulasse!! pourquoi c'est toujours les enc**és qui s'en sortent!?!

J'ose ésperer qu'il n'est pas violent avec ta fille?

Cependant ton divorce n'est pas fini non? tu peux encore récuperer ta fille n'est-ce pas?
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
Histoire difficile. La lenteur et les lacunes de la justice française n'est malheuresement pas un thème nouveau. Sans être une justice parfaite, je pense qu'elle pourra quand même faire quelque chose pour toi (enfin je l'espère); en tout cas bon courage.
NYNA
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
C'est dégueulasse!! pourquoi c'est toujours les enc**és qui s'en sortent!?!

J'ose ésperer qu'il n'est pas violent avec ta fille?

Cependant ton divorce n'est pas fini non? tu peux encore récuperer ta fille n'est-ce pas?

oh que non malheureusement on devait l'être ce mois ci mais c renvoyé pkoi? j'en c rien !!

ben il s'accroche a me la prendre et c terrible qd tu es une mère qui s'en ait toujours occupée j'avais arreté mon travail pour l'elever et lui il bossait comme un fou et il en devenait jaloux de la relation fusionnelle entre ma fille et moi !!
en fait il s'en sers pr me faire du mal et surtout pr ne pas a avoir de pension a me donner g encore une preuve sur mon repondeur ou il me le dit ms malheureusement cette jaf n'en tient aps compte et je ne comprends aps pkoi ... Sad

Dernière édition par NYNA le Ven Fév 03, 2006 09:52 am; édité 1 fois
NYNA
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
Histoire difficile. La lenteur et les lacunes de la justice française n'est malheuresement pas un thème nouveau. Sans être une justice parfaite, je pense qu'elle pourra quand même faire quelque chose pour toi (enfin je l'espère); en tout cas bon courage.

bjr Very Happy
oui comme tu dis !! ca traine en longueur et c penible a la fois moralement que physiquement et financièrement !!!!!
j'en peux plus je suis a bout alors je me libère l'esprit comme je peux en faisant des sites et essayer de ne plus penser a ca car ca me ronge !!!!!
je ne le souhaite a personne de vivre ce meme combat tres sincèrement ... Embarassed

merci pr vos messages Wink

Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
J'ai un amis qui avait le même problème, son père était violent avec sa mère mais le fait est qu'ils étaient pas mariés donc mon pote s'est barré avec sa mère vivre ailleurs du jour au lendemain et maintenant ils sont heureux...

Mais bref ça n'est pas le sujet, j'ai peine à croire que tu ne puisse pas récuperer les droits de garde, tu dis qu'il était violent? est tu déja allée chez le medecin pour des coups reçus? cela peut faire pencher la balance...
Nyria
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
en effet c'est dégueulasse tout ça
il te fait des menaces et tu en as les preuves... alors pourquoi ils ne font rien pour t'aider? -_-
en tout cas j'espère que tu pourras récupérer ta fille
bon courage miss
NYNA
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
>tooco
non je ne pouvais pas le faire mlheureusement il m'enfermait !!

ms de tte manière la jaf s'en fou car bcp de femmes ont malheureusement mentie a la justice en servant de ça et a cause de ces p******* nous les vraies victimes ne somme pas prises au sérieux et dc les jaf enfin la mienne en tt cas ne veut aps en tenir compte car elle le trouve stable et normal !!

pourtant suite a la menace de mort le procureur de la republique a mandaté un mediateur penal qui nous a convoqué pas le mm jour biensur pr etablir un protocle c adire que je dise ce que je souhaite comme relation ac mon ex mari ! il avait 2 mois pr le renvoyer signé il ne l'a pas fait le mandateur qui s'occupait de mon dossier ma dit qu'il renvoyait le dossier au procureur et que c lui allait sanctionné depuis je n'ai plus de nouvelles la jaf est au courant ms encore une fois n'en tient pas compte c terrible je dois avoir une tête antipathique pr elle et dc l s'acharne sur moi et me detruit ma vie c en fait ce que je reproche a la justice de mal faire leur boulot il ferait mieux de s'interesser de plus pres a ces cas en faisant des recherches plus poussées surtout qd il y a violence avec temoignages faits enquetes etc ... je ne comprends pas comment ils travaillent ils rendent les gens encore plus malheureux que ce qu'ils n'étaient finalement car on se retrouve ss ressource et ennuyé jusqu'aux dents!!

je suis indignée! Evil or Very
Mad

NYNA
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Nyria a écrit:
en effet c'est dégueulasse tout ça
il te fait des menaces et tu en as les preuves... alors pourquoi ils ne font rien pour t'aider? -_-
en tout cas j'espère que tu pourras récupérer ta fille
bon courage miss

oui comme tu dis ms c la vie je crois enfin j'aimerais plutot dire que c une reve et que je enfin me reveiller !! Embarassed
merci a toi

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
ouais c débile comme situation....j'imagine le stress que tu dois vivre...... Confused
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
c'est carrement chaud ma pauvre...............

je te souhaite bien du courage et surtout de la volonté..........

PS je sais plus qu'elle etait la fille qui se faisait frapper par son mec et qui est enceinte mais elle devrait lire cette histoire pour voir et pour essayer de mieu reflechir sur son futur.................ceci n'est aps une critique mais une aide pour elle....;car comme je l'ai dit un homme qui frappe une fois le feras encore et encore, surtout si tu reviens
NYNA
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
tout a fait ca a duré 16 ans !!
mais a un moement donne tu passes a coté de ta vie et tu te vois vieillir c la que tu commences a prendre conscience que tu te gaches et que tu gaches la vie de ton enfant et ta peur que cela lui reste ds sa tête et qu'elle grandisse en se disant c pas grave si ca m'arrive ma mère aussi ct comme ca !!!!!!!!!!!!
alors la j'ai pris mon courage a deux mains cela a été murement reflechi il faut deja avoir du courage pour se separer en temps normal mais qd ca se passe comme ca il faut en redoubler meme si c aps rose apres tanpis je ne regrette rien et si ct a refaire je l'aurais refait meme en connaissant les conséquences que je vis actuellement !
il faut se sauver de cet enfer meme si on a la peur au ventre il faut s'enfuir et se refugier cacher le temps que la justice , les gendarmes entrent en compte il faut le faire cette fille ne doit pas rester avec ce garcon il faut aps elle est entrain de gacher sa vie car elle doit se dire il ma dit qu'il ne le refera plus etc etc mais c pas vrai s'il la fait une fois la 2ème sera pire et ainsi de suite !!!!!!!!

il faut s'armer de courage car ds ces conditions malheureusement on a beau etre entouré je peux vous dire que vous êtes qd meme seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par NYNA le Ven Fév 03, 2006 09:53 am; édité 1 fois
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
et si ton divorce est prononcé, tu compte faire quoi????profiter de la vie ou essayer de reconstruire ce que tu as toujours voulu faire avec ton (ex)mari????????

si c'est trop indiscret ne reponds pas bien sur, mais c'est juste histoire de savoir...............
NYNA
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
je l'espère bien en tout cas !
ben refaire ma vie et profiter de la vie et si possible avec ma fille a mes cotes ! Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule