urgentissime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:47 pm    Sujet du message: urgentissime
Moi et un garçon avons flashé l'un sur l'autre , tellement qu'on n'ose pas trop se parler( à part pour dire des banalités).Au début il me regardais tout le temps droit dans les yeux et moi pareil (ce qui nous déstabilisait encore plus) et aujourd'hui il me fuit du regard.J'ai besoin de votre avis pour le comprendre.Il s'avance souvent près de moi puis se recule.Il me fais des clins d'oeil.Il parle fort quand je suis a coté de lui (il est prof de danse ), je le surprend souvent en train de me regarder dans la glace.J'ai rompu il y a 2 mois avec mon ex tant je suis devenue dingue de ce garçon seulement il m'avait vu avec mon ex donc il doit penser que je suis encore avec. Comment lui faire comprendre que je suis célibataire?Quels sujets aborder? on est timide tout les 2 mais là je veux faire le premier pas pour faire connaissance.Par tout ces signes croyez vous qu'il éprouve quelque chose pour moi? Dès l'instant ou on s'est vu , on ne s'est plus quitté du regard.Je crois que c'est véritablement un coup de foudre pour tous les 2.En plus , on a la même vision de la vie et pleins de choses en commun. On ne se voit que 2 fois par semaine mais il veut creer un groupe de danse dans ma ville pour venir donner des cours.Que dois je en penser? Dois je attendre et le laisser venir jusqu'à ce qu'il n'en peut plus ou dois je faire le premier pas.On est tétanisés l'un en face de l'autre , c'est un effet de dingue , je n'ai jamais ressenti ça !!Je vous en prie éclairez moi , je deviens dingue!! merci du fond du coeur!!!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines