urgentissime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:47 pm    Sujet du message: urgentissime
Moi et un garçon avons flashé l'un sur l'autre , tellement qu'on n'ose pas trop se parler( à part pour dire des banalités).Au début il me regardais tout le temps droit dans les yeux et moi pareil (ce qui nous déstabilisait encore plus) et aujourd'hui il me fuit du regard.J'ai besoin de votre avis pour le comprendre.Il s'avance souvent près de moi puis se recule.Il me fais des clins d'oeil.Il parle fort quand je suis a coté de lui (il est prof de danse ), je le surprend souvent en train de me regarder dans la glace.J'ai rompu il y a 2 mois avec mon ex tant je suis devenue dingue de ce garçon seulement il m'avait vu avec mon ex donc il doit penser que je suis encore avec. Comment lui faire comprendre que je suis célibataire?Quels sujets aborder? on est timide tout les 2 mais là je veux faire le premier pas pour faire connaissance.Par tout ces signes croyez vous qu'il éprouve quelque chose pour moi? Dès l'instant ou on s'est vu , on ne s'est plus quitté du regard.Je crois que c'est véritablement un coup de foudre pour tous les 2.En plus , on a la même vision de la vie et pleins de choses en commun. On ne se voit que 2 fois par semaine mais il veut creer un groupe de danse dans ma ville pour venir donner des cours.Que dois je en penser? Dois je attendre et le laisser venir jusqu'à ce qu'il n'en peut plus ou dois je faire le premier pas.On est tétanisés l'un en face de l'autre , c'est un effet de dingue , je n'ai jamais ressenti ça !!Je vous en prie éclairez moi , je deviens dingue!! merci du fond du coeur!!!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
Fonce le voir et parle lui, n'ai pas peur et créé le contact et fais lui comprendre qu'il ne te rend pas indifférente, au contraire.
Propose lui de le revoir en dehors des 2 fois où vous voyez et tu verra rapidement si le feeling passe vraiment entre vous.

Si c'est un vrai coup de foudre, ne laisse pas passer ta chance.

Bonne chance à toi ! Razz
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
tout a fait d'accord avec filouz, de toute façon, c'est jamais bon d'attendre trop lontemps, tu manque plein d'ocasion et tu risque de le regretter plus tard, quand tu ne pourra plus pour diverses raison.
je ne sais pa si c'est le coup de foudre, mais tu ne poura pa en etre plus sure tant que tu n'ora pa fait un pas vers lui, rien qu'en proposant un rendez vous, ou alor si tu es plus courageuse, en lui demandant carement! (c'est aussi si tu n'a pa peur des rateau ^^)
mais bon, je pense que c'est a moitié dans la poche puisque aparament il t'aprecie quand même (les regard, et le fait de vouloir créer un groupe pour pouvoir s'ocuper de toi) donc tente ta chance, il faut savoir prendre des risques dans la vie Smile
Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils , c gentil , bisous à vous !!!
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 07:44 am    Sujet du message:
Oui, comme les autres je dis : vas-y, fonce! Tu n'as rien à perdre et tout à gagner Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil