Si vous voulez, je vous aiderez ou vous donnerai D conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 09:41 am    Sujet du message: Si vous voulez, je vous aiderez ou vous donnerai D conseil
koukou c t pour savoir, vou é til arrivé de fer du mal a qelqun é de vs en vouloir?... jaten vo réponses bizzzz Wink
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Salut,

Oui, ça m'est déjà arrivé.
Perso, sur le coup, je ne pense pas aux conséquences, je suis du genre à agir à la "va vite". Résultat, oui, ça m'est déjà arrivé, pleins de regrets et de remords.
Mais ça se rattrape toujours, enfin pour moi jusqu'à présent ^^
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Oui, enfin je sais pas si ça lui a fait beaucoup de mal mais pour moi mes faits étaient mauvais envers cette personne à ce moment là.
Faudrait que je revois la personne en question pour savoir quoi mais c'est pas une mince affaire... Rolling
Eyes

Idea De toutes façons, quelquesoit ce que tu feras dans ta vie, tu feras toujours du mal à quelqu'un dans le monde sans que tu le veuilles. Aprés si tu te remets bien question tu trouveras toujours une raison de t'en vouloir mais bon voilà faut relativiser et comprendre (si il le faut) pourquoi tu as fait ceci et pas cela à ce moment passé.
La question à se poser serait plutôt qui n'as jamais regrété avoir blessé quelqu'un ? (réponse : personne puisque personne n'est un ange ! Rolling Eyes )


Wink
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Une ex copine qui me tenait vraiment à coeur (encore aujourdui'hui malheureusement Crying or Very sad ) m'a quitté pour son ancien copain... je suis ressorti avec une fille juste histoire de l'oublier mais cette fille est tombée folle amoureuse de moi, et voulait construire quelque chose de sérieux, je l'ai quitté...

Vengence ? Méchanceté ? Débilité ? les êtres humains c'est tellement compliqué.. Rolling Eyes .
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 03:04 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai deja prit une personnne pour oublié une autre personne...D'apres moi j'appel ca un PLASTEUR....J'ai comprit avec le temps quil ne faut j'amais utilisé une personne comme plasteur....il suffit de vivre ca peine a fond pour ensuite avoir l'esprit libre pour aimer a nouveau!!
LN_31
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
madnad Posté le: Jeu Jan 26, 2006 4:04 am Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Moi aussi j'ai deja prit une personnne pour oublié une autre personne...D'apres moi j'appel ca un PLASTEUR....J'ai comprit avec le temps quil ne faut j'amais utilisé une personne comme plasteur....il suffit de vivre ca peine a fond pour ensuite avoir l'esprit libre pour aimer a nouveau!!

je suis COMPLETEMENT d'accord!! mais bon... et on s'est déjà servi de quelqu'un ici comme "replaçant"?...
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:02 pm    Sujet du message: Re: Si vous voulez, je vous aiderez ou vous donnerai D conse
LN_31 a écrit:
koukou c t pour savoir, vou é til arrivé de fer du mal a qelqun é de vs en vouloir?... jaten vo réponses bizzzz Wink

je crois qu'un jour ou l'autre c'est arrivé à tout le monde, mais à differents degrés bien sûr Smile ou alors on est parfait ou pas humain ^^
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
tres souvent!!! enfait, desfois jen fait volontairement, desfois cest pas fait expres, mais jai toujour eu des remord, mais sans pour autant toujour les montrer. certaine douleur sefface vite et soublie, dautre resterons surment lontemps gravée.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Citation:
vou é til arrivé de fer du mal a qelqun é de vs en vouloir?



Je le confèsse !

En général, je suis bien le dernier a utiliser le térrain de la violence, qu'elle sois physique ou moral, il se trouve malheuresement que je n'ai pas la chance de vivre dans un contexte peuplée de gens, voyant les choses de la mème facon quand il sagit de réglée des conflits Confused

Pour ce qui est d'avoir des remord, ca depent, parfois je me dit que les choses aurait pu étre différente et que les circonstance on tout simplement été malencontreuse, mais il m'arrive aussi face a certaine personne d'assumer pleinement mes acte, pourquoi ? car cela était néssaisaire, car c'était parfois le seul moyen d'étre compris, ou tout simplement pour renvoyer a certaine personne, la souffrance qu'elle mème m'avait faite ressentir.
crazyfanny01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
oui ca m'est arrivé la derniere foi, c'étai quand jé di a mon copain ke je voulai pa le voir, ca la choqué. Moi je ne réalisé pa ce ke jé di car jétai tres decu par mes copines et j'étais tres en colere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil