Stress due a l'orgasme/orgasm headaches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

ram3n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 01:40 am    Sujet du message: Stress due a l'orgasme/orgasm headaches
Je suis vraiment découragé donc si quelqun pourrais m'aider je lui en serait reconnaissant.

Comme, j'ose dire, tous le monde, je me masturbe quelque fois par semaine, rien d'anormal, je le fait depuis le debut de mon adolessence et je n'ai jamais eu aucun problème. Depuis 2 semaine, lorsque je me masturbe, un enorme mal de tête m'assahit l'arriere du crane. C'est vraiment atroce c'est comme si je me fesais donner des coups de baton de baseball à l'arrière de la tête. La douleur semble apparaitre quelques moment avant l'ejaculation. Je ne sais vraiment pas quoi faire et la douleur et si terrible que la masturbation a perdu tout plaisir pour moi.

S.V.P Aidez moi Sad
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 09:29 am    Sujet du message:
salut je pense que cela vient surement des ganglions des cervicaux qui sont relies a ceux des ganglions de l'aine, decrit un peu plus tes douleurs stp, est-ce que tu as a mal aussi au niveau du pubis qui te provoque comme une sorte de pubalgie, est-ce que tu as mal au niveau de l'uretre (c'est le canal qui termine le meat urinaire) et enfin est-ce que tu as dans la region de la fosse iliaque, c'est la region ou se situe le canal inguinal sur les muscles grand oblique) pour verifier ces regons que je t'ai enumerer regarde sur le net, et enfin dis moi si tu n'as que mal ds le cou ou egalement a ces regions genito urinaire.Egalement un point important est-ce que a la l'ejaculation tu as des probleme de miction a la prostate comme une envie d'uriner ou de brulures. Si quelques-uns de ces symptomes sont present je peux t'aider en t'en dire la cause et les conseils a te donner.
ram3n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
La douleur se situe uniquement à l'arrière de ma tête comme énorme mal de tête. Je n'ai pas de brulure ou quelque douleur que se soit au penis. la douleur se situe vraiment à l'arrière de ma tête et arrive très subitement juste avant pendant ou après l'orgasme
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
alors je te conseil de faire des seance de kinesitherapie tu dois avoir un prpbleme au niveau des cervicales je sais que l'attente est longue au quebec pour y avoir vecu et pour m'etre fais soigner d'un probleme a l'amydale, je te conseil de voir un medecin avant tout et de lui demander la raison mais surtout ne prend pas d'antiinflammatoire cela ne regle pas le probleme seul moyen c'est par la reuducation fonctionnel apres je ne suis pas mecdecin mais je ne me soigne uniquement par la medecine parrallele et la phythoterapie (medecine par les plantes) cela fait maintenant 10 ans que je suis sur cette optique et honnetement je me suis entierment soigner de a à z.
Voila pour le conseil; Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs