Saint-Valentin 2006

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 23:15 pm    Sujet du message: Re: Saint-Valentin 2006
TheDark a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
Bon, nous sommes déjà le 24 janvier et d'ici 2 bonnes semaines, cesera la saint valentin Amoureux ! dc je voulais voir si vous aviez déjà des idées de cadeaux pour vos z'amoureux !

La saint-Valentin... encore une belle invention commerciale de notre bel univers de consommation. À mettre en tête de la fête des pères, celle des mères, puis plus récamment celle de grand-père et de grand-mère. Non pas que c'est la foire commerciale comme Halloween, ou un corvée comme Noël, main il n'en demeure pas moins que la SV, est stricetement une fête commerciale.

Personellement, j'essais du mieux que je peux de démontrer mon amour au quotidien. Pourquoi je serais un con toute l'année et pour me racheter aux yeux de ma douce, je lui filerais des babioles en février, en décembre et à son annif? Je ne cautionnerai jamais de claer mon comportement sur le volonté des industriels et des publicitaires. Je demeure moi-même, et je fais un cadeau quand j'ai le moyen, mais n'importe quand. Souvent ce n'est pas grand chose, un petit chocolat, ou un morceau d'ordinateur, mais à chaque fois ca surprend, c'était imprévu et ca fait plaisir.

Chanqu'un vit sa vie comme il l'entend, moi je tenais juste à vous faire part de ma manière de vivre la St-Valentin, qui est un jour comme les autres, l'amour c'est tous les jours, tout le temps.

Entièremment d'accord...Perso, les cadeaux que j'offre sont souvent ENTRE les fêtes...C'est rare que ça n'provoque pas plus de plaisir pour la personne en question pour la simple et bonne raison que c'est Innatendu.

Et puis arrête avec ta St-Valentin d'mes c******* Mad ...Pour moi c'est rien qu'un anniversaire solitaire de plus à recevoir des cadeaux futiles alors que tout c'que j'veux, c'est une compagne à serrer dans mes bras et à faire tout plein d'poutous....Grrrrrrrrrrrrr Mad Mad .... Crying or Very sad Crying or Very sad ... Mad Comme j'exécre ce jour...
On est pas encore au mois de Février qu'tas déjà trouver l'moyen d'me ruiner l'moral... Mad Mad Mad Mad Mad...
...Crying or Very sad Crying or Very sad
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
A mort la st valentin lol un jour de solitude en plus
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:49 am    Sujet du message:
Moi la St Valentin je la passerais loin de ma chérie malheureusement mais ça m'empèchera pas de l'aimer très fort mon amour, comme tout les jours d'ailleurs... Very Happy
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
moi je truve que la st valentin c'est plus une fete' commerciale qu'autre chose car tu attend pas un jour special pour offrir un cadeau...............donc pour moi cette fete ne compte pas car elle est tout les jour de l'année Wink .............quand on est amoureux c'est pour la vie, lol
madnad
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
La saint-valentin n'est telle pas une fete de consommation?...D'apres moi....pas besoin d'un jour spécifique pour dire je t'aime
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
madnad a écrit:
La saint-valentin n'est telle pas une fete de consommation?...D'apres moi....pas besoin d'un jour spécifique pour dire je t'aime

c'est ce que je viens de dire non Shocked !!!!!!!!!!!!! lol Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
mais qui a dit qu'on ne s'aimait pas les autres jours de l'année ?!.......
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
tout le monde s'aiment
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Oui, nous notre cadeau ça sera une bague chacuns, une sorte de petit pack (car à la st valentin c'est aussi notre anniversaire de rencontre Bisous Coeur ) et un souper en amoureux Embarassed

MissDuCube a écrit:
bah pour moi c'est pas vraiment pour la St valentin, c'est surtout pour l'anniversaire de notre rencontre Laughing

huh... y'en a quelques uns qui lisent aussi les début des threads... pas nécéssaire de se répéter... Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est une occasion de plus pour "fêter" notre amour (quand on a la chance de se voir...).
Bien sûr on ne le fête pas que ce jour, mais c'est une occasion de faire un truc sympa, c'est tout Wink Jsuis d'accord, c'est très commerciale, les commerces en profitent bien mais bon... Faut pas voir que le mauvais côté Rolling Eyes

(par contre j'avoue que quand on est célib, c'est rageant cette fête Rolling Eyes)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
merci magmeb......
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Wink
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Le cadeau...sa serait de le voir en se jour d'amour...Smile
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
oui c'est sûr que quand on est célib, c'est plutôt déprimant mdr Laughing
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 21:29 pm    Sujet du message: Re: Saint-Valentin 2006
butterflyz0986 a écrit:
Bon, nous sommes déjà le 24 janvier et d'ici 2 bonnes semaines, cesera la saint valentin Amoureux ! dc je voulais voir si vous aviez déjà des idées de cadeaux pour vos z'amoureux !

Rien du tout de prévu. La Saint Valentin ça me gave. C'est encore une autre fête commerciale. C'est pas la fête des amoureux, c'est encore la fête des commerçant qui une fois de plus vont déployer des trésors d'ingéniosité pour faire acheter les gens encore plus. La Saint Valentin est une fête que je boycotte.
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Bah moi je trouve pas ça commercial, on est pas obliger d'acheter qqch pour la St Valentin, un petit mot, un petit geste ça vaut tout les cadeaux du monde Embarassed

Oui voilà, je suis bien de ton avis. On est pas obligé d'acheter quelque chose pour son ange et lui prouver qu'on l'aime. Un petit geste peut suffire.
madnad
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 01:25 am    Sujet du message:
Eh ben laurent777....J'ai du poster mon affaire en meme temps que toi car je ne lavait pas vu....et apres avoir poster ton message y étais...Donc je croie quond pense la meme chose!!!
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
ouais on pense pareil mais c'est pas le cas des deux autres message du dessus, lol.................

justement pourquoi avoir créé une fete ou l'on celebre la saint valentin, le jour des amoureux.......???????????

le jour des amoureux existe deja puisque il est present 365 jours par an

non pour moi cette fete n'a pas lieu d'etre et c'est tout bon pour les commercant qui voient rapliquer les gens qui viennet acheter............qui se sentent obliger d'acheter car c'est la fete des amoureux...........
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
madnad a écrit:
Eh ben laurent777....J'ai du poster mon affaire en meme temps que toi car je ne lavait pas vu....et apres avoir poster ton message y étais...Donc je croie quond pense la meme chose!!!

il y en a 1 en trop, lol
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
non pour moi cette fete n'a pas lieu d'etre et c'est tout bon pour les commercant qui voient rapliquer les gens qui viennet acheter............qui se sentent obliger d'acheter car c'est la fete des amoureux...........

Ben chacun sa vision des choses Razz (même si je suis d'accord pour le fait que ce soit une fête commerciale... mais ça m'empêchera pas de la fêter na Razz)