Pour mon copain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

hamadryade
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 25

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:54 pm    Sujet du message: Pour mon copain
Bonjour à tous,
Ca fait déjà plusieurs mois que je suis avec mon copain et on commence à aller plus loin que les bisous.
Je l'ai branlé une fois. Tout allait bien au début mais je l'ai décaloté sans le faire exprès et il a enlevé ma main. Il m'a dit qu'il était prêt d'éjaculer et qu'il ne voulait pas asperger partout.
Je me pose quelques questions : faut-il que je le décalote quand je le branle ? et à quoi cela sert-il ? qu'est-ce que cela change si je le décalote ? lol
Merci des réponses.


Dernière édition par hamadryade le Mar Jan 24, 2006 21:26 pm; édité 1 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
lol, sa ne change pas énormément de chose .. sa va surement dependre du gars ... dit lui de ce controler lol .. écoute le quand il parle .. plus ou moins vite pr que ce son cerveau est le temps de ce retenir ...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:12 am    Sujet du message: Re: Pour mon copain
hamadryade a écrit:
Je l'ai branlé une fois. Tout allait bien au début mais je l'ai décaloté sans le faire exprès et il a enlevé ma main. Il m'a dit qu'il était prêt d'éjaculer et qu'il ne voulait pas asperger partout.


Dis-moi tu à l'air de savoir t'y prendre pour qu'il soit sur le point d'éjaculer si vite !!! Wink
Si il t'a dit de retirer ta main pour ne pas tout aspergé c'est que ce garçon est assez prévenant et, peut-être aussi qu'il ne voulait pas te choquer trop vite par son éjaculation. Wink
neotyx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 46

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:44 am    Sujet du message:
oué! ou alors c ptetre que c'est lui qui a été trop perturbé par ton acte !! cté ptetre la premiere fois et il a eu un choc emotionel intense qui a fait reagir ché lui l'ejaculation precose!!...

heuuu!! rien de grave je pense mais sache que la decalatation de son sexe ne va pas changer les chose!! cété a mon avis un concour de circonstance si il aller ejaculer a se moment precis!
hamadryade
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 25

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
lol non je me suis mal exprimée. il a pas failli éjaculer juste après que je l'ai décalotté lol
mais il m'a enlevé la main a un moment apres lol
apparemment ya plus de probleme mais il a été surpris
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
C'est peut etre qu'il était tres excité surement même!
Sa premièer masturbation aussi, non? enfin faite par sa copine, c'est sans doute pour cela. Ne tinnquiètes pas , vas y doucement c'est tout. Le but est de la faire jouir dans un sens et tu s l'air d'y arriver parfaitement donc cool ! Wink

Commence doucement pour qu'il apprenne à "résister à durer " un peu. Puis voilà, ta technique a l'air excellente donc ne change pas ! lol !!!
Lu'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
Oui et au moins toi il te prévient ! XD
Mon copain, il me prévient jamais, du coup ma mère trouve bizarre que je change sans cesse mes draps ... Rolling Eyes
En tout cas, ce que je voulais dire à été déjà dit, et puis si maintenant tout va bien, tant mieux ! Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:00 am    Sujet du message:
Lu' a écrit:
Mon copain, il me prévient jamais, du coup ma mère trouve bizarre que je change sans cesse mes draps ... Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

Elle voit pas les tâches ??? Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Lu' a écrit:
Oui et au moins toi il te prévient ! XD
Mon copain, il me prévient jamais, du coup ma mère trouve bizarre que



Dis lui de te prévenir! c'est pas cool ça ! Sinon tu lui greve de sexe!! tu verras il te préviendra ! lol
Lu'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Gentillefille --> Non, elle remarque pas, et j'en suis sur, car si elles les voyait, elle m'aurait dit quelque chose, lol. Wink

sosso.pl --> Lol, depuis il me prévient, ouf ... Rolling Eyes
Je pense que si il avait continué a ne pas me prévenir, c'est ce que j'aurais fait, lol, c'est surement très efficace ! ^^
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Mais bon, quand on caresse le sexe de son amour... on s'y attend un peu quand même, à ce qu'il éjacule un jour ou l'autre, non? Very Happy Enfin, je veux dire que, à moins que l'un des deux partenaires soit gêné par l'éjaculation ou la vue/présence du sperme, c'est une issue plutôt logique et assez inéluctable... euh. Hein? Very Happy Laughing
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
perso ya pa de vo mieu ou pas je pens ke c'est plus agréable mais normalement tu le décalotte tout seul en faisant le gest!!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
marquise a écrit:
Mais bon, quand on caresse le sexe de son amour... on s'y attend un peu quand même, à ce qu'il éjacule un jour ou l'autre, non? Very Happy Enfin, je veux dire que, à moins que l'un des deux partenaires soit gêné par l'éjaculation ou la vue/présence du sperme, c'est une issue plutôt logique et assez inéluctable... euh. Hein? Very Happy Laughing


Disons que c'est un but, un accomplissement.
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
moi quant j'avait 16 ans pour les taches sur les draps, ma mere les avait remarqué,et je lui ai di que je mangais des iles flotante sur mon lit en regardant la télé. Very
Happy Very
Happy
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
attila3d a écrit:
moi quant j'avait 16 ans pour les taches sur les draps, ma mere les avait remarqué,et je lui ai di que je mangais des iles flotante sur mon lit en regardant la télé. Very Happy Very Happy



Mouaaarf !! o yééé l'excuse! Je n'y aurait pas pensé!

moi j'ai toujours dit que c'était de la transpiration mdr...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles