je n'y comprend rien en amour...c'est si compliqué...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

olivia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 19:10 pm    Sujet du message: je n'y comprend rien en amour...c'est si compliqué...
Salut Very Happy
alor, voila je vous explique...
L'année derniere un mec nouveau est arrivé dans ma classe, il ne me faisait ni chaud ni froid, il a voulu sortir avec moi mais moi je ne voulais pas...non sommes devenu amis de plus en plus proche, il y avait de plus en plus de sous entendu dans notre relation, dc moi j'ai commencé a trop craqué et a avoir des sentiments pour lui....
Et un jour comme sa il sort avec d'autres filles alors que moi j'était troop folle de lui... Sad
Puis a la fin de l'anné il s'est enfin décidé a m'embrasser nous sommes resté un mois enemble ca se passé trés bien Very Happy
Puis un soir pdt les vacances on s'est appelé et il m'a dit qu'il sen fouté de moi Neutral dc j'ai cassé...
cette année ns sommes redevenu amis et au mois de décembre ns sommes resorti ensemble tous se passé a merveille je l'aimé il m'aimé on s'aimait...Il est parti pdt une semaine et a son retour (le jour de l'an)il ne la pas passé avec moi chez un ami a lui, et il m'a appelé pour me dire qu'il cassé...et a cette soiré il est sorti avec une autre fille...

donc voila mon histoire....je n'y comprend absolumen rien...

a oui aussi il a dit a une ami qu'il avait encor des sentiment pour moi mais il ne sait pas si c'est de l'amitié ou de l'amour car nous étions tres proche et il regrette d'avoir cassé comme cela... Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il joue un peu trop au chat et à la souris avec toi. A mon avis, tu devrais rien attendre de sérieux avec ce garçon, essaie de l'oublier Wink
Rom's
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 62
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
ouai je pense aussi, pas la peine d'insister
nini283
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 39

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
tout a fait d'accord!
il sait pas trop ou il a mal ce pauvre garçon!
laisse tomber et essaie de l'oublier, ca vaut mieux pour toi...tu risques de souffrir inutilement
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Ma réponse en tant que : * débutant de l'amour et garçon Confused * je te conseillerai (tu n'es pas obligé de l'écouter ^^) de laisser faire le temps et d'attendre, mais essai de l'oublier... un garçon qui vient et part, revient, repart etc... c'est un garçon qui a un sérieu problème avec lui même.

En conclusion J'dirais : laisse le faire se qu'il a faire, et fait attention à toi ! ne te préocupe plus de lui.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
Lol.

Bon je crois que tt le monde a deviné, tu n'auras pas de vraie relation amoureuse avec ce gars là.
Ca ne veut pas dire qu'il "a un prob avec lui mm" ca veut dire qu'il ne cherche pas le mm type de relation que toi. (dis familièrement, on va dire qu'il cherche à baiser dans tous les coins, oki c'est ptet un peu salaud mais bon autant profiter de sa jeunesse lol).

Désolé. Passe à autr echose.
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Oui, je suis du même avis que les autres.

Ne te laisse pas traiter de la sorte, tu n'es pas là pour attendre qu'il daigne te regarder ( ne pas au jouer au jeu du "tu veux de moi?oui? Super! Ah bon, plus maintenant ?Ah..dommage).

Laisse le tomber illico.
black moon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: Sur mon petit nuage ^^

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
C'est clair... je pense que c'est comme un gars que je connais.. il DOIT sortir avec une fille... et quand il a pas flaché sur une, il prend celle qu'il apprécie le plus comme "passe-temps" . C'est mechant moi ca a failli m'arriver....
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
que dire de plus? bah je suis d'accord avec les autres
oublie le, cherche toi quelqu'un d'autre
il ne doit pas trop savoir ce qu'il veut, ce garçon
crazyfanny01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
je te di un truc ce mec ne te merite, et il ne fé ke jouer avec tes sentiments. Passe a otre chose
Simon53
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 33

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Je crois que ce gas d'utilise comme * désolé d'utiliser ce terme* "Bouche-trou". Il sort avec toi en cherchant une autre bref laisse tomber...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil