je fai koi??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

romsdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 17:30 pm    Sujet du message: je fai koi??
slt, voila jai un soucis en ce moment. Je sui sorti avec une fille dan une soiré et deux jour apré el sort avec un otre gar, un ami a elle sou pretexe kil ne lui parle plu jamai si el ne le fai pa. Mai el di kel es mieu avec moi et kel se force a sortir avec lui. je sais plu koi faire, je sui perdu. donné moi des conseils svp
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Lache la elle se fou de toi je pense, les filles aime bien jouer avec les mecs enfin pas toute.
romsdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
merci du conseil. c cke je pens ossi mé el veu pa ke je loubli... el tien bcp a moi et a chak foi el me di kel ariv pa a etre ossi bien ac lui kavec moi.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
et bien qu'elle le lache lui et qu'elle revienne une bonne fois pour toute avec toi.

Elle sort avec l'autre juste par chantage car elle a peur qu'il ne lui parle plus. Le mec est immature pour lui faire un chantage comme ca et se sert un peu bcp d'elle...

Elle n'a rien à faire avec lui.
romsdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
dite cke vou ferié a ma place svp c urgent
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Essaies de lui faire comprendre que c'est à son bonheur à elle qu'il faut qu'elle pense... si elle est mieux avec toi, ben qu'elle reste avec toi et non avec l'autre.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
Moi à ta place perso j'aurais laissé tombé puis tu la connais presque pas enfin je crois, en plus qui te dit qu'elle te ment pas.
romsdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
je li es di mé el ne sai pa koi faire. el ne veu pa le perdre definitivemen. il lui a fai comprendre kil ne lui parlerai plu. mé je sai pa si jdoi atendre ou loublier et passer a otre chose
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
si vraiment elle n'arrive pas à ce décider et si elle préfère céder au chantage de l'autre plutot que de penser à son bonheur et bien passes à autre chose.
Elle risque de le regretter par la suite si elle est vraiment sincère.

Ca fait combien de temps que cette situation dure?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Passe à une autre conseille, c'est pour ton bien
romsdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
si je la conai depui 2ans. nan el me ment pas sa c sur. la situation dure depui 5jours. je suis sorti avec samdi soir et cetai tro tro bien des deu coté. et lundi matin el etai dan les bras de lotre par force kom el di. jsai vremen plu koi fair
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
romsdu66 a écrit:
dite cke vou ferié a ma place svp c urgent


C'est tout simple: Idea
Puisque c'est une fille qui marche au chantage t'as qu'à chanter à ton tour et tu vois illico si elle tiend à toi... ou pas autant qu'elle le pretend
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10157.html

merci!
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
Lache la franchement, cet fille est trop facile à manipuler. moi une fille me sort un truc comme ca genre (même si c'est une bonne amie) ouais si tu sort pas avec moi on se reverra plus jamais, je l'envoi boulet mais d'une force, ce qu'elle aurait du faire avec ce gars depuis longtemps en gros.
romsdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
ouai tu as raison. mé el conten bcp pr moi et jpeu pa la laisser tombé kom sa. ce matin el ma encor di kel suporterai pa de me voir ac une fille... je sui tro perdu
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Je te conseille de rester ami seulement avec elle dans ce cas. je dit ca pour ton bien sinon tu vas souffrir inutilement. Puis elle dit que ca la ferait mal quel te voit avec une autre fille ca c'est le comble lol pourtant elle se gêne pas pour le faire elle, vu qu'elle est avec un gars.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
et oui, la nature humaine est parfoi dificile a comprendre, je le confesse.
quand a ce chantage, ben dis lui, deja d'une, rien que part amitié et respect pour elle, qu'elle ferais mieu de le lacher pour de bon, et que si elle a besoin de réconfort, tu vole a son secour ( supermaaaan lol). fais lui bien comprendre que ce type ne la merite pas, et quelle peut conter sur toi si elle rencontre des probleme lié a ça. mais en attendant, garde un minimum de distance pour ne pa tro taccrocher a elle, le temps quelle decide de ce quelle veut vraiment, sa t'evitera mainte et mainte prise de tete pour rien.
quand au fait quelle ne veut pa te voir avec une fille, renvoie lui l'assenceur, dis lui que toi non plus tu veut pa la voir avec ce mec, et que tant quelle sera avec elle nora aucun pouvoir sur tes choix. peu etre se decidera t elle a venir vers toi?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Lol. Je ne la connais pas mais comme c'est présenté je dirais qu'elle joue avec toi et que ses arguments lol ca ne veut rien dire c'est juste qu'elle est pas encore assez grande pour assumer quand elle veut profiter et avoir des aventures etc.

En tout cas :
-> arrêtes de te focaliser sur qd elle dit "mais c'est mieux avec toi etc", sinon lol elle serait avec toi. Mais ptet que tu lui demandes avec tant d'insistance qu'elle se sent obligée de dire ca, je ne sais pas.
-> si elle veut pas te voir avec qqn d'autre, et ben c'est ta vie pas la sienne tu l'envoies ballader ca la fera grandir, et ca te permettra de t'affirmer un peu plus
-> laisse la à ses histoires avec je ne sais qui

Mais
Si il s'avère que l'autre gars c'est _vraiment_ de force qu'ils sortent ensemble, là c'est problème et donc faudra ptet aller voir ca... en espérant que ce n'est pas grave, parce que sinon ca peut aller loin ca.
Mais ca ne veut pas dire que tu serais son "sauveur" et que forcément elle sortirait avec toi donc te fais pas trop de films.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
argh... J'avais répondu mais on a verrouillé le forum pendant, du coup j'ai tout perdu... J'suis dégouttée

Bon, donc je disais :

Grosso Modo, c'est elle qui joue avec toi. Es-tu sûr qu'elle dit la vérité, que le mec lui fait bien du chantage ? Dans tous les cas, ton amie est complètement débile. S'il est capable de faire un tel chantage, autant ne plus lui parler, surtout si elle se force, et qu'elle n'est pas bien avec.

Et elle ne doit pas se forcer tant que ça, parce que je sais ce que c'est de se forcer, et je peux t'assurer que tu ne restes pas avec le gars bien longtemps.

Et à mon avis, tu devrais la mettre au pied du mur : "Ecoute, moi je veux juste être avec toi. Quitte-le puisque nous sommes bien ensemble ou arrête de me mentir. Je ne veux pas de ce type de relation."

Il ne faut pas donner à manger à quelqu'un qui a soif. Elle n'a pas le droit de te donner de l'amitié alors que tu attends de l'amour, cette relation courra à sa perte sinon.
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Je croie quelle ne sait pas différencer l'amour de l'amitié...une amitié entre fille et gars est trompeur défois..Je l'sait..ca ma déja arriver..et au bout du compte...j'ai perdu un ami!...reste tout simplement ami et oublie pour l'amour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil