Question pour les mecs ....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

neaera
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 20:52 pm    Sujet du message: Question pour les mecs ....
Bonsoir à tous, je souhaite poser une question aux mecs...

Au début d'une relation, arrivez vous à etre démonstratif envers la fille...en fait, je voudrais savoir...si un mec est assez distant/froid...est-ce que cela veut dire qu'il ne ressent rien pour la fille et qu'il s'en fiche...qu'il s'amuse tout simplement....histoire de passer un moment avec la fille au lit...si vous voyez ce que je veux dire...

merci de vos réponses...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
si tu veux savoir si c pour ton cul ou pour autre chose(ce que tu semble vouloir) ne couche pas avec lui avant un assez long délai, là tu sauras si il tient a toi pour auttre chose que la couchette Wink
neaera
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Coucou, pour répondre à ton message...et ben, c'est trop tard, nous l'avons déjà fait...il faut dire que ça fait un an que j'attends de sortir avec lui et que je suis amoureuse...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
bah d'ici une semaine ou deux tu sauras si il te largue que s'était juste pour le cul alors Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Ca peut être plein de trucs, en gros surtout 3 :

-> c'est son caractère

-> il ne s'intéresse pas tant que ca à toi finalement

-> il a trop lu dans les conseils "drague" que les filles préfèrent les mecs pas soumis et pas trop "faciles à avoir" donc il se la joue distant et du coup ptet meme un peu trop (si si y'en a). Dans ce cas de figure, deux possibilités: - c'était juste pour draguer comme ca - OU il tient vraiment à toi mais il croit que tu l'aimeras plus si il ne s'engage pas trop et ne soit pas trop "facile".

Les solutions :

-> parler franchement un jour, sans se prendre la tête

-> attendre un peu voir ce qui se passe.

Mais de tte facon, si il reste et qu'apparemment c'est bien sérieux, vas lui parler.

Voilà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil