besoin aide :S


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

simplegirl66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:02 pm    Sujet du message: besoin aide :S
[size=24][size=18]salut moi j'ai 14 ans et je vais bientot avoir mon piercing a la langue(cette été) ms malheureusement je croi que ma langue est mal faite. mon dessou de langue est fait étrangement et mon frein est plus renfoncer vers lintérieur.. Rolling Eyes est ce que vous croyer que je peux me faire percer quand meme ??? Sad j'ai vraiment besoin de renseignement.. Crying or Very sad merci davence Smile[/size][/size]
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
alors là, c'est pas à nous qu'il faut demander ça.....va voir directement un pierceur, c'est lui qui sera à même de te dire si tu peux le faire ou pas !
ErWaNn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 288
Localisation: Saint-Brieuc

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 14:23 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
14 ans c'est trop jeune pour un piercing.
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Si tu décide de te faire poser un piercing à la langue fais attention au type de bijou que tu va mettre car il y en a qui sont mal faits et qui abiment les dents car la boule vient cogner certaines dents et ça détruit l'émail. Donc la forme et la taille du bijou est super importante.

Il ya une chose à laquelle on pense pas forcemment c'est que certaines personnes ne supportent pas ce corps étranger dans la bouche et prennent l'habitude de venir le cogner et le racler contre les dents et là aussi bonjour l'émail...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:10 pm    Sujet du message: Re: besoin aide :S
simplegirl66 a écrit:
[size=24][size=18]salut moi j'ai 14 ans et je vais bientot avoir mon piercing a la langue(cette été) ms malheureusement je croi que ma langue est mal faite. mon dessou de langue est fait étrangement et mon frein est plus renfoncer vers lintérieur.. Rolling Eyes est ce que vous croyer que je peux me faire percer quand meme ??? Sad j'ai vraiment besoin de renseignement.. Crying or Very sad merci davence Smile[/size][/size]


je te donne un lien en mp...
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Citation:
(...)je croi que ma langue est mal faite


Laughing j'avoue tu m'as fais bien rire comment tu as sorti ça ! Very Happy

Confused ...pour rester sérieux :
Non, ta langue je pense pas qu'elle soit "mal" faite, c'est peut-être parce que tu es encore jeune et que voilà enfin ché pas ! La langue ça change aussi à l'adolescence. Smile
Au pire demande à ton médecin généraliste il te dira quoi si ta langue est ok ou pas pour le percing il doit connaitre un peu aussi.

Wink
ridhametisse
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 04:13 am    Sujet du message:
apparament certaines langue ne sont pa piercable a cause du freins ptete que c'est la meme chose pour la tienne Sad Sad

14 Ans OMG!!!!! mais que font les parent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure