Le meilleur dessin animé que vous ayiez vu...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés

gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
Oui je sais shangora que le nom original c'est city hunter commes les chevaliers du zodiaque c'est saint seiya. mdr les voies debiles c'etait trop marrant j'men rappel c'etait les méchant surtout ou quand une episode était a suivre. genre ils sortaient des trucs oula la tu ma fait bobo. mdr la pire trad c'est ken le survivant c'etait du genre couteau de boucher, manteau de fourrure mdr c'etait le nom des techniques.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
évidemment, côté disney, je rajoute ma voix à Aladdin.. que j'ai racheté en édition collector dvd, et qui pour moi est le meilleur disney de tous les temps... magnifique !!!!!!!!!! je me suis d'ailleurs tapée un délire en le revoyant ( samedi ! ) lorsque à la fin, jasmine dit qu'elle choisit aladdin pour époux, lequel répond "appelle moi al"....... j'ai trouvé ça absolument mythique !!!!!! la réplique qui tue tout !
Invité








Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:57 pm; édité 1 fois
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
mais qu'est c'que c'est que cet replique mdr c'est de crusty de clown dans les simpsons ?
Invité








Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:59 pm; édité 1 fois
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
Ah j'avais completement oublié c'est vrai qu'il disait des phrases de ce genre shangora, ah faut que je le revois lol, faut que j'arrête de faire passer seulement le moment ou y'a la chanson ce rêve bleu lol.
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
Dragon Ball c'est vachement bien aussi.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:59 pm; édité 2 fois
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Oui ca se fera jamais c'est bien trop violent
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 20:06 pm    Sujet du message: Re: Le meilleur dessin animé que vous ayiez vu...
Shangora a écrit:
Bonjour à tous!

Voilà, je me permets de vous faire retomber en enfance et de vous poser cette petite question : votre dessin animé préféré, quand vous étiez petit, c'était quoi?

Comme j'ai posé la question je vais y répondre...regardez mon avatar et ma signature (et même mon pseudo!), et vous aurez la réponse!


J'ai un souvenir impérissable de: "The Pink Panther (Voa)" losque j'étais gamin.

Mais je crois que le dessin animé qui m'a jeté en bas de mon fauteil, (de tous les temps) c'est Akira. Lors de sa sortie en salle, l'amérique n'avait jamais connue rien de tel.
fleurjolie
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 15:17 pm    Sujet du message:
moi c'est Death Note
un manga super !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés