On line / Off line ou en ligne / hors ligne si vous voulez.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:
Ha ben cest dommage , tanpis alors , mais c'est quand meme une bonne idée! Wink


Oui oui je sais que c'est une bonne idée. Wink Car ça permet lorsque tu es dans un topic comme c'est le cas ici de voir si les personnes qui ont répondus aux messages du dessus sont là ou non et je trouve que si c'est le cas ça motive un peu plus pour répondre et ainsi ça créé une dynamique un peu plus importante dans la rotation des messages (comme j'suis bon pour faire des grandes phrases ! Mr. Green )
Nan mais c'est pas grave on fait avec...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
moi jvois pas ce que ça change...Confused
pour savoir qui est en ligne parce que t'as des affinités avec un contact par exemple, la page d'accueil signale qui ( veut bien qu'on sache qu'il ) est en ligne
pour la réaction à un topic ... un membre qui a réagi s'il s'est clairement exprimé ne repassera pas forcément s'il estime avoir tout dit et s'il veut suivre la progression y a toujours la possibilité de cocher dans le profil le suivi par alerte mail. et si ton adresse correspond à ton msn et que t'y es connecté hop tu sais ( meme quand t'es pas présent sur le forum ) si on a réagi à un sujet qui te tient à coeur Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions